Nombre de visiteurs en hausse au salon de Genève 2010

Le nombre de visiteurs est en hausse au salon de Genève 2010

692 000 visiteurs au salon de Genève 2010, l’automobile a beau être en crise, passée de mode ou ne plus faire rêver personne, les salons font toujours recette : 44000 personnes de plus que l’an dernier ont fréquenté la manifestation suisse achevée la semaine dernière.

Nombre de visiteurs en hausse au salon de Genève 2010
Nombre de visiteurs en hausse au salon de Genève 2010

Henri Pescarolo, ancien pilote de F1 regrette d’ailleurs que  » En France, automobile est un gros mot…Ce constat est catastrophique pour l’industrie française.)

En fait, le « whistle-stop » est probablement un peu prometteur. « Préparez-vous pour une visite guidée du salon de l’auto de Genève 2010, sans doute en manquant plusieurs voitures dignes et importantes » serait plus précis. Cliquez dans la galerie pour découvrir les meilleurs éléments de Genève et n’oubliez pas de cliquer sur les éléments les plus marquants pour accéder aux histoires complètes.

Alfa Giulietta

La remplaçante de l’Alfa 147 et rivale de la Volkswagen Golf a meilleure allure dans le métal que sur les photos de l’avant-première. Plutôt belle, en d’autres termes. En prendriez-vous une sur une nouvelle Focus ? Vous ne regardez même pas la voiture, n’est-ce pas ?

Aston Cygnet

Nous le regardons depuis une bonne vingtaine de minutes, et nous ne savons toujours pas quoi penser de la Toyota iQ rebaptisée et refaite à neuf par Aston. On pense… on pense… on pense qu’on a probablement besoin d’un autre café.

Audi A1

Étonnamment petit en chair et en os, c’est le nouveau bébé d’Audi. Ce qui n’est pas surprenant, vraiment, car c’est un rival direct de la Mini. Il y a une version électrique « E-Tron » sur le stand, tandis qu’un porte-parole d’Audi nous a dit qu’il est « très probable » que nous verrons une version plus chaude dans les deux prochaines années. Une Mini JCW contre une A1 à hayon ? Oui, s’il vous plaît…

Audi RS5

Dans les bonnes spécifications, la concurrente du coupé M3 d’Audi pourrait être une véritable berline. 444 ch provenant d’une version retravaillée du V8 de 4,2 litres de la R8, un nouveau différentiel astucieux, 278 km/h (si vous retirez le limiteur), et tout un tas de menaces teutoniques voilées. Nous voulons des conducteurs.

Bentley Conti Supersports Cabriolet

C’est la version cabriolet de la Bentley la plus puissante jamais construite, et elle est rassurante car elle est massive et imposante. 621 ch, 323 kmh, absolument aucun footballeur première division en vue. Ils ne laissent pas entrer la racaille ici, vous savez…

Citroën DS3 Racing

Nous sommes un peu excités par celui-ci. C’est la première véritable sportive Citroën depuis des siècles, armée de 196 ch et plus d’autocollants que la boîte à lunch d’une écolière. C’est tout à fait exagéré, tout à fait fabuleux.

Ford Focus Estate

C’est la version break de la nouvelle Ford Focus ! Elle a un plus gros coffre dans lequel vous pouvez mettre plus de choses ! Elle sera inévitablement tout à fait excellente ! C’est tout.

Lexus CT200h

C’est la rivale tant attendue de Lexus, pour la BMW Série 1, et c’est bien une hybride. Nous ne sommes pas encore vraiment tombés amoureux du design – pensez-vous qu’il s’agit d’un modèle de croissance comme la Série 1 ?

Lamborghini Gallardo Superleggera

40 kg de moins que la Gallardo standard, 10 CV de plus, beaucoup de fibre de carbone – qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer ?

Toyota Auris HSD

Il s’agit, de toute évidence, d’une voiture très importante et digne d’intérêt. L’Auris hybride utilise un système pétrolier-électrique semblable à celui de la Prius pour renvoyer 89 g/km de CO2. Ce sont des chiffres étonnants et… pourquoi n’avez-vous déjà cliqué sur la photo suivante ?

Lotus Elise

L’Elise est-elle la voiture la plus heureuse qui ait jamais existé ? Regardez son joli petit visage souriant ! Ne voulez-vous pas simplement la serrer dans vos bras… Puis la faire tourner autour d’une piste jusqu’à ce que les pneus arrière s’enflamment ? Oui, nous aussi.

Mini countryman

Oui, nous savons que vous en avez déjà vu des tas, mais nous avons pensé que vous voudriez peut-être savoir à quoi ressemble la Mini crossover sur un stand de spectacle, entourée d’humains attentionnés (insérez ici une description différente selon le cas). Oui, ça ressemble à un Mini crossover entouré d’humains attentionnés. Mais nous pensons que les regards se portent de plus en plus sur nous. Nous pensons.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.