Audi A1 présentée au salon de Genève

Audi A1 présentée au salon de Genève

L’Audi A1 sera présentée au salon de Genève 2010. Elle n’est pas encore en vente que nous savons déjà qu’elle sera aussi déclinée en version S-line.

L’audi A1 sera proposé en version Sport S-line

Audi A1 S-Line
Audi A1 S-Line

Le pack sport S line sera disponible en option sur la finition Ambition de la nouvelle citadine Audi A1. Le châssis sport à réglage Dynamique sera proposé soit avec des jantes de 17 ou 18″, volant cuir et sièges sport. Mais la liste d’option sera encore longue pour personnaliser cette Audi A1, projecteurs Xénon avec éclairage de jour à LED et les feux arrière à LED : L’assistant de feux de route détecte à l’aide d’une caméra les véhicules et agglomérations et commute automatiquement entre les feux de route et les feux de croisement . L’alarme, le pack éclairage intérieur à LED, les rétroviseurs extérieurs rabattables et chauffants, le régulateur de vitesse… sont également disponibles sur l’Audi.

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.