Meilleures voitures pour la neige volvo v90 en-tête

Meilleures voitures pour la neige 2018

Meilleures voitures pour la neige

Ces voitures sont faites pour l’hiver et la neige ne vous laisseront jamais dehors dans le froid.

N’importe quelle voiture peut supporter une chaussée sèche, mais seuls certains véhicules peuvent continuer à rouler quand la neige commence à tomber. Quatre roues motrices ou 4×4 est un must, et qui servait à limiter sévèrement les options pour les acheteurs vivant dans les climats hivernaux. Aujourd’hui, cependant, il existe une grande variété de véhicules qui peuvent facilement gérer la conduite hivernale, et les vieux standbys sont devenus plus polyvalents. Ce sont les meilleures voitures pour la neige, et elles sont exactement ce dont vous avez besoin pour vous préserver des surprises et mauvaise routes de l’hiver.

NOTRE CHOIX POUR LA MEILLEURE VOITURE POUR LA NEIGE

Subaru Crosstrek

meilleures voitures pour la neige 2018 subaru crosstrek
Meilleures voitures pour la neige 2018 Subaru Crosstrek

Pourquoi devriez-vous acheter La subaru Crosstrek 2018 elle vous emmenera où vous devez aller, indépendamment du temps.

La Subaru Crosstrek est une superbe voiture d’hiver que vous apprécierez conduire le reste de l’année.

Pourquoi avons-nous choisi la Subaru Crosstrek :

Pratiquement toute les Subaru sont de bonnes voitures pour l’hiver et la neige. À l’exception de la voiture de sport à propulsion arrière BRZ, tous les modèles de la gamme du constructeur japonais sont équipés en série d’une transmission intégrale. En particulier, nous pensons que la berline Crosstrek est un bon ensemble complet pour la conduite hivernalesur la neige.

Le Crosstrek est basé sur la toute nouveelle berline Impreza, ce qui signifie qu’il a une base plus solide que certains des anciens modèles de la gamme Subaru. Subaru prévoit d’utiliser cette même plate-forme de base pour la plupart de ses autres modèles dans les années à venir, ce qui devrait vous dire quelque chose. Notez que le Crosstrek est essentiellement une berline à hayon Impreza avec garde au sol supplémentaire et protections en plastique destiné à imiter le style des SUV. Le Crosstrek n’est pas un SUV cependant; cela prouve que vous n’en avez pas besoin.

La traction intégrale permet au Crosstrek de gérer toutes sortes de mauvaises conditions météorologiques, et la garde au sol supplémentaire peut être utile sur les chemins de terre et autres. Mais le reste du temps, le Crosstrek roule comme une voiture. Les proportions plus compactes de la Subaru permettent une tenue de route et une accélération plus réactives qu’un crossover comparable. Le Crosstrek lui-même est également un produit bien exécuté, avec un beau style, un intérieur spacieux, et disponible Apple CarPlay et Android Auto. De quoi d’autre avez-vous besoin?

La meilleure voiture de luxe pour la neige

Volvo V90 Cross Country

Meilleures voitures pour la neige volvo v90 en-tête
Meilleures voitures pour la neige volvo v90 en-tête

Pourquoi devriez-vous acheter la Volvo V90 Cross Country : C’est un chef-d’œuvre du design suédois.

Volvo V90 Cross Country
Le V90 Cross Country possède tous les attributs de Volvo et une hauteur de caisse supplémentaire.

Pour qui ? Les gens qui veulent une voiture avec plus d’attrait snob qu’une Subaru Outback.

Pourquoi nous avons choisi le Volvo V90 Cross Country :

Volvo fabrique ses modèles Cross Country sous une forme ou une autre depuis 1997. Ce sont des breaks (et parfois des berlines) avec des éléments stylistiques ressemblant à des SUV, y compris des revêtements de carrosserie en plastique et des hauteurs de caisse plus élevées. C’est un moyen efficace de vendre des breaks éminemment pratiques aux acheteurs de voitures soucieux de leur style qui cherchent à dégager cette atmosphère de «style de vie actif».

Le V90 Cross Country aurait fière allure même sans le revêtement de corps supplémentaire – il suffit de regarder le V90 de base. Quoi qu’il en soit, la traction intégrale disponible du Cross Country en fait un véritable guerrier hivernal et vous obtenez tout ce qu’il y a de mieux sur chaque Volvo récente, y compris un intérieur ergonomique avec des matériaux de haute qualité et un écran tactile lisse.

Fidèle à la tendance de Volvo à l’efficacité, la V90 Cross Country n’est disponible qu’avec des moteurs à quatre cylindres. Les modèles à quatre roues motrices sont équipés d’un turbocompresseur et d’une suralimentation de 2,0 litres développant 316 ch en moteur essence. Cela permet une accélération vive, mais le vrai point fort du Cross Country est la croisière détendue. C’est parfait pour, bien, traverser le pays.

La meilleure voiture électrique pour la neige

Tesla Modèle X

Meilleures voitures pour la neige Tesla Modèle X
Meilleures voitures pour la neige Tesla Modèle X

Pourquoi devriez-vous acheter une Tesla Model X : C’est l’une des seules voitures électriques avec la transmission intégrale.

La meilleure voiture électrique pour la neige 2017 Tesla Model X P100D

Pour qui ? Des automobilistes technophiles.

Pourquoi nous avons choisi le Tesla Model X :

Qu’est-ce qui n’a pas été dit à propos des voitures électriques d’Elon Musk ? Le système de traction intégrale à deux moteurs disponible sur le modèle S et de série sur le modèle X est un moyen pratique de donner à Tesla une adhérence tout temps, mais aussi d’améliorer les performances. Le modèle de base X 75D fera de 0 à 100 km/h en 4,9 secondes, selon Tesla, tandis que le haut de gamme P100D fera la course en seulement 2,9 secondes. Pas mal pour un croisement de famille.

Le modèle X a beaucoup d’autres caractéristiques pour faire parler d’elle, y compris les «portes Faucon» à charnières, un pare-brise panoramique expansive, et l’écran tactile de 17 pouces de Tesla. Ce n’est pas tout à propos du modèle X qui a du sens, mais cela vous donne l’impression que la « future voiture » se comporte comme peu de véhicules.

L’infrastructure de recharge a parcouru un long chemin au cours des dernières années, mais elle peut être un obstacle aussi important que le temps. Le modèle X offre une autonomie de 380 à 472 km, selon le modèle. Les conducteurs peuvent également accéder au réseau de stations de Supercharger de Tesla pour faire des trajets routiers sans soucis une réalité.

Notre revue complète Tesla Model X

La meilleure voiture de sport pour la neige

Subaru WRX

Meilleures voitures de sport pour la neige subaru wrx
Meilleures voitures de sport pour la neige Subaru WRX

Pourquoi devriez-vous acheter La Subaru WRX : C’est une voiture de sport que le mauvais temps ne peut pas arrêter.

La meilleure voiture de performance 2018 Subaru WRX
La Subaru WRX est une voiture rapide que vous pouvez utiliser 365 jours par an.

Pour qui est-ce ? Fous de vitesse enneigée.

Pourquoi avons-nous choisi la Subaru WRX:

Si le Crosstrek est une bonne voiture polyvalente pour la conduite hivernale, alors le WRX est une machine à sourire axée sur la performance qui joue bien dans des conditions glissantes. Comme le Crosstrek, le WRX est un dérivé de la Subaru Impreza compact, mais il est basé sur un style de carrosserie plus ancien. Ce n’est pas la différence qui compte vraiment, cependant.

La WRX emballe un moteur boxer-quatre cylindres de 2,0 litres turbocompressé, qui produit 268 ch (Subaru propose également une WRX STI avec un moteur de 2,5 litres, 305 ch). La traction intégrale permet à la WRX de continuer à rouler lorsque la plupart des autres voitures de performance fileraient de la route vers les bancs de neige. Les différentiels gèrent la gestion du couple côte à côte, aidant à transformer la voiture en virage. C’est quelque chose que vous apprécierez même sur un revêtement sec.

La transmission intégrale n’est pas la seule chose qui fait du WRX un choix pratique. Sous le scoop de capot de garçon-coureur et les bouts d’échappement à quatre sorties, c’est toujours une berline à quatre portes pratique. Un habitacle et un coffre de taille raisonnable, ainsi que de bonnes manières sur route, font de la WRX une voiture de sport que vous voudrez utiliser tous les jours.

Meilleur SUV pour la neige

Jeep Grand Cherokee

Meilleures voitures pour la neige 2018 jeep grand cherokee
Meilleures voitures pour la neige 2018 Jeep Grand Cherokee

Pourquoi devriez-vous acheter ceci : C’est un SUV de famille pour le Trail.

Le meilleur VUS Jeep Grand Cherokee 2018
Le Grand Cherokee est l’un des SUV d’origine, et toujours l’un des meilleurs.

Pour qui est-ce ? Les Types qui aiment le plein air.

Pourquoi nous avons choisi le Jeep Grand Cherokee :

On pourrait penser que tous les SUV à quatre roues motrices ou 4x4sont tout aussi bons dans la neige, mais certains sont tout simplement meilleurs que d’autres. La capacité hors route de Jeep est plus qu’un simple battage médiatique, le vénérable constructeur automobile emballe emporte une quantité remarquable de matériel et de technologie dans des véhicules comme le Grand Cherokee.

Le Grand Cherokee offre naturellement quatre roues motrices, y compris un système Quadra-Drive II disponible qui peut envoyer toute la puissance du moteur à une roue si nécessaire. Jeep offre également un système Selec-Terrain avec cinq modes de conduite (neige, sable, auto, boue et rocher) qui ajustent différents paramètres du véhicule pour différents types de terrains. Avec cette technologie à bord, vous pouvez parier que le Grand Cherokee peut gérer une route enneigée.

Mais le Grand Cherokee n’est pas seulement un Wrangler dépouillé. Il s’agit tout de même d’un grand SUV offrant beaucoup d’espace et de confort, ainsi que des caractéristiques techniques comme l’omniprésent système d’infodivertissement Uconnect de Fiat Chrysler Automobiles. La plupart des gens n’exploiteront jamais pleinement les capacités du Grand Cherokee, mais ce SUV est un véhicule compétent au quotidien, peu importe à quoi ressemble votre trajet.

Nos actualités complète de Jeep

COMMENT NOUS ESSAYONS

L’équipe de Carideal teste les véhicules dans le cadre d’un processus d’examen approfondi. Nous examinons les qualités de l’extérieur et de l’intérieur et nous les jugeons en fonction de notre expertise et de notre expérience dans le contexte de la catégorie et de la gamme de prix du véhicule. La technologie de divertissement est soigneusement testée ainsi que la plupart des fonctionnalités de sécurité qui peuvent être testées dans des environnements contrôlés.

Les pilotes d’essai passent beaucoup de temps au volant des véhicules, effectuant des essais dans le monde réel, les conduisant sur les autoroutes, les routes secondaires, ainsi que sur les pistes hors route et de course, le cas échéant.

Conseils de conduite en hiver

Avoir la bonne voiture pour un temps neigeux est une chose, mais savoir comment l’utiliser en est une autre. Tout comme différentes conditions météorologiques peuvent exiger un type de véhicule différent, elles nécessitent également des ajustements dans votre routine de conduite et d’entretien. Voici quelques conseils rapides, mais vous pouvez également consulter notre guide de conduite en hiver pour plus d’informations détaillées.

Choisissez les bons pneus neige

Les pneus sont la seule partie d’une voiture qui entre réellement en contact avec la route, alors obtenir le bon ensemble est la clé. La plupart des voitures sont équipées de série de pneus toutes saisons, mais si les chutes de neige abondantes sont la norme dans votre région, les pneus d’hiver sont indispensables. Ces pneus sont faits d’un mélange de caoutchouc qui reste flexible par temps froid, et ont des bandes de roulement plus agressives qui les aident à creuser dans des surfaces lâches ou glissantes. Si les pneus d’hiver ne le coupent pas, prenez des pneus cloutés ou ajoutez des chaînes à neige.

Hivernez votre voiture

Au-delà des pneus, il existe d’autres mesures importantes que vous pouvez prendre pour hiverner votre voiture. L’une des étapes les plus simples et les plus cruciales consiste à maintenir le réservoir d’essence au moins à moitié plein lorsque la température descend en dessous de zéro. Un réservoir presque vide peut laisser de la condensation dans les conduites de carburant qui peuvent geler et vous laisser coincé. Il est également important de s’assurer que l’antigel et le liquide d’essuie-glace sont remplis et que les balais d’essuie-glace sont en bon état. Gardez une pelle, du sable de traction et des fournitures d’urgence dans la voiture au cas où.

Conduisez lentement et de manière douce

Votre voiture aura toujours moins d’adhérence sur la neige que sur chaussée sèche, et votre technique de conduite doit en tenir compte. Lent et régulier est le maître du jeu ; des actions brusques sur les pédales de gaz ou de frein ou des coups de volant peuvent causer des problèmes. Quand vous allez lentement, vous avez également plus de temps pour faire face à des imprévus comme les dérapages. Si votre voiture commence à déraper, tournez le volant dans le sens opposé tout en gardant votre pied de la pédale de frein.

Summary
Meilleures voitures pour la neige 2018
Article Name
Meilleures voitures pour la neige 2018
Description
Les meilleures voitures pour la neige vous préserveront des alés des mauvaises routes hivernales, et garderont votre pays des merveilles hivernal afin que l'hiver ne devienne pas un enfer.
Author
Publisher Name
Carideal

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.