Hyundai I flow

hyundai I-Flow

Hyundai I-Flow Hybride

En 2011 Hyundai proposera un coupé à quatre portes. C’est le message que veut faire passer le concept i-flow. Pour autant la plastique de la version de série sera totalement différente de celle du concept. Néanmoins, l’architecture mécanique reposant sur une hybridation diesel avec un moteur à quatre cylindres 1.7 biturbo et une boite robotisée à double embrayage dotée de six rapports, arrivera en production. longue de 4.78 m, soit quasiment le format de la discrète berline Sonata, l’I-Flow démode immédiatement sa classique ainée. Hyundai n’annonce pour l’instant aucune puissance, mais communique sur des rejets de CO2 jugulés à 85 g/km et sur une consommation de carburant de 3 l aux 100 km.
/// BYD E6
/// Mitsubishi PX Miev
/// Bolore blue car
/// Lotus evora hybride

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.