OPEL MOKKA petit SUV

Opel Mokka
Opel Mokka

Opel Mokka un nouveau petit SUV

Malgré son petit format de 4.28m l’Opel Mokka pourra transporter 5 passagers avec un grand coffre de 1372 litres et être à l’aise en ville. L’Opel Mokka se veut être le rival du Nissan Qashqai, il sera équipé de deux moteurs à essence, un 1.6 de 115 ch, et 1.4 turbo de 140ch, et un diesel 1.7 CDTI de 130ch. L’Opel Mokka sera disponible en traction avant et en quatre roues motrices, en boite automatique et boite mécanique toutes deux à 6 vitesses.

Opel vient de présenter en première mondiale au salon de l’automobile de Genève son premier SUV compact : l’Opel Mokka. Son Slogan « Petite taille mais fort caractère », est un jeu de mot faisant référence au café. Le constructeur allemand souhaite se donner une image chic et dynamique, avec ce SUV Opel Mokka qui adopte une ligne clairement sportive avec ses jantes de 18 pouces de série.

Retrouvez nos offres d’Opel Mokka occasion sur Carideal Mandataire auto

L’Opel Mokka sera commercialisé à la fin de l’année 2012. Il sera proposé aussi bien en traction 4×2 qu’en 4×4 à transmission intégrale avec une répartition jusqu’à 50/50, quand les conditions de conduite deviendront difficiles. L’Opel Mokka sera proposé à son lancement avec un choix de trois moteurs : un moteur essence 1,6l atmosphérique de 115 ch, un essence 1,4l turbo de 140 ch et 200 Nm, certainement plus agréable et économique que l’atmosphérique et enfin un diesel 1,7l CDTI de 130 ch et 300 Nm. Les Clients auront le choix pour les deux dernières motorisations entre une boîte de vitesse mécanique à six rapports ou automatique en option.

Les équipements de l’Opel Mokka

L’Opel Mokka devrait être bien doté en équipements modernes. Il sera équipé de : l’Opel Eye, un système regroupant une caméra frontale, pour le système de reconnaissance des panneaux de circulation, l’AFIL, l’avertisseur de changement de voie. La caméra de recul et des radars avants arrières seront de la partie. Les sièges seront réglables sur quatre axes. Opel proposera un porte-vélos arrière de nouvelle génération, intégré dans le pare-choc, et pouvant accueillir jusqu’à trois vélos.

Retrouvez nos offres de voiture d’occasion sur Carideal

Vidéo Opel Mokka au salon de Genève 2012

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.