Nouvelle Volkswagen CC 2012

La nouvelle calandre de la Volkswagen CC 2012

On dirait une montée en gamme. Le style n’est pas celui de la gamme Volkswagen actuellement et on dirait une petite Phaeton. Cette nouvelle Volkswagen CC 2012 devrait être lancée sur le marché, ce printemps à partir de 31500 € avec des motorisations diesels 2.0 TDI de 140 et 170 ch et en essence du 1.8 TSI de 160 ch, du 2.0 TSI de 200 ch et du 3.6 TSI de 300 ch.

La Volkswagen CC, basée sur la berline Passat du marché européen, reçoit un rafraîchissement intérieur pour l’année modèle 2012. Volkswagen a mis à jour les inserts de garniture en noyer standard de la CC 2012 avec une variété de nouvelles options de bois sombre parmi lesquelles pourront choisir les acheteurs de Volkswagen CC 2012. Volkswagen a également ajouté une nouvelle horloge analogique à la CC 2012 et l’a montée directement au-dessus des commandes de la radio.

Conçu pour concurrencer les « coupés quatre portes » comme la Mercedes-Benz CLS et l’Audi A7, il ne s’agit pas d’une solution économique, mais le Volkswagen CC 2012 est une version élégante et sportive du véhicule européen à quatre places. Passat. L’intérieur est aussi élégant que l’extérieur; ses quatre sièges individuels sont confortables et conviviaux et sont accompagnés de commodités souvent vues sur des voitures qui sont deux fois plus chères que la CC.

La Volkswagen CC 2012 est livrée de série avec le moteur TSI 1.8 turbocompressé de 160 ch. Volkswagen propose également un V-6 en option pour ceux qui veulent plus de punch. Disponible uniquement avec traction intégrale et boîte automatique à six vitesses, la CC Executive reçoit un V6 de 3,6 litres développant 300 ch.

Style de carrosserie: Berline

Transmission: manuelle à 6 vitesses, automatique à 6 vitesses à double embrayage, automatique à 6 vitesses

Modèles : Volkswagen CC Sport, Volkswagen CC R-Line, Volkswagen CC Lux, Volkswagen CC Executive

Pas de changement majeur en magasin pour la Volkswagen CC 2012. Le seul changement que la Volkswagen CC 2012 reçoit cette année est une nouvelle horloge analogique (inspirée d’une montre suisse) que VW a placée au-dessus des commandes de la radio et une nouvelle garniture en bois. Volkswagen a remplacé les anciennes garnitures en noyer par une variété de bois sombre. Les nouvelles options de boiseries sont durables, ce qui confère au CC un peu de respect de l’environnement dans l’ensemble de sa cabine.

Lorsque la Volkswagen CC a fait ses débuts en 2009, elle ne ressemblait à rien d’autre sur la route (à l’exception de la Mercedes-Benz CLS). De nos jours, son aspect est un peu moins unique, mais cela ne signifie pas pour autant qu’il est moins beau. La CC à quatre portes présente un profil de coupé avec son long toit bas, ses passages de roue évasés et sa ligne de toit allongée. L’apparence de la CC change légèrement en fonction du niveau de finition. La CC Sport reçoit des jantes de 17 pouces à 10 branches, tandis que la R-Line se compose de jantes de 18 pouces partagées avec la CC Lux. Le CC Executive reçoit des roues à aubes de turbine uniques de 18 pouces.

La garniture standard en bois de noyer de la Volkswagen CC 2012 est remplacée par une option de bois durable de couleur foncée pour 2012. Volkswagen a également ajouté une horloge analogique à la cabine du CC. Conçue après une montre suisse, l’horloge analogique du CC est placée dans la console centrale au-dessus des commandes de la radio. La CC 2012 est dotée d’un habitacle généralement agréable avec des plastiques doux au toucher et des garnitures luxueuses. Même si nous n’étions pas des fans de l’intérieur en similicuir bon marché du CC, nous avons trouvé les sièges confortables. Nous avons trouvé que les sièges baquets arrière du CC étaient adéquats, sauf que la hauteur sous le plafond n’était pas suffisante.

La Volkswagen CC 2012 est propulsée par un TSI turbocompressé de 1.8 litres qui produit 160 ch, ou par un V-6 de 3,6 litres produisant 300 ch. Le moteur de 2,0 litres est disponible uniquement sur les modèles CC Sport, R-Line et Lux. Une transmission manuelle à six vitesses et une transmission automatique à double embrayage à six vitesses sont les transmissions disponibles, alimentant les roues avant. Lors de nos tests, le moteur de 2,0 litres a suffi à aider le CC à passer de 0 à 100 km / h en 6,8 secondes avec la transmission manuelle. Disponible uniquement en traction intégrale et en mode automatique à six vitesses sur le CC Executive, le V-6 propulse le CC de 0 à 100 km/h en 6,6 secondes.

La Volkswagen CC 2012 est livrée en standard avec des airbags conducteur et passager avant et des airbags rideaux à l’avant et à l’arrière. La Volkswagen CC 2012 est également dotée du système intelligent de réponse aux accidents de Volkswagen, qui ferme la pompe à essence, déverrouille les portières et allume les warnings en cas d’accident. Le Volkswagen CC 2012 est équipé en série d’un antipatinage, d’un contrôle électronique de la stabilité, d’une assistance au freinage moteur et d’un différentiel à blocage électronique.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.