Volkswagen Passat CC serie Exclusive

 

Volkswagen Passat CC serie Exclusive

La Volkswagen Passat CC reçoit ces derniers temps toutes les attentions de Volkswagen. le coupé quatre portes se voit proposer une série spéciale haut de gamme « Exclusive ».

A l’extérieur, Volkswagen livre une nouvelle teinte de carrosserie bleu perle « Moonlight », des jantes 18″ et quelques inserts chromés supplémentaires. A bord, cette série « Exclusive » reçoit une nouvelle sellerie bi-ton Nougat/Noir et de très légères touches Noir laqué « Black Piano ». Disponible sur l’ensemble des motorisations de la gamme, cette série dédiée aux marchés européens, débute à 35.225€ en Allemagne avec le bloc essence 1.8 TSI 160

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

1 commentaire sur “Volkswagen Passat CC serie Exclusive

    Anonyme

    (19 janvier 2012 - 15 h 16 min)

    En fait, la série exclusive pourra être aussi équipé du 2.0 TSI à 210 ch et du V6 3.6 FSI à 300ch. Même les deux diesels seront de la partis.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.