Nissan Mixim

Nissan Mixim

Nissan Mixim

Volant de la Nissan Mixim

Ce véhicule futuriste ne sera disponible qu’à partir de 2020. Elle est donc destinée au futur jeunes ; aujourd’hui encore enfants ; ils préfèrent les jeux vidéos et les lecteurs MP3, c’est pour celà que le centre de style avancé de Nissan (dirigé par le français François Bancon) s’emploi à conquérir ces futurs acheteurs. Changement considérable pour l’automobile en ce qui concerne, l’ouverture des portes qui se fait en élytre nous laissant découvrir un habitacle accueillant pour trois personnes et un occasionnel. Placé au centre de l’habitacle (futuriste) le volant rappelle une manette de commande de jeux vidéo et est encadré par plusieurs écrans.
Produite sur la base de la Micra, elle mesure 3,7 mètres et possède deux moteurs électriques d’une puissance totale de 100kW. Elle possède aussi, quatre roues motrices et a une autonomie de 250Km avec une vitesse maximum de 180Km/h. Son alimentation s’effectue à l’aide de  deux batteries de type lithium-ion lamellaire. Ses batterie se recharge en à peine quarante minutes et pèse 950 Kg.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.