La Nissan Micra remise au gout du jour

La Nouvelle Nissan Micra 

Nissan-Micra-2014-carideal-mandataire-automobile.jpg

Le nouveau look de la Nissan Micra

La concurrence est rude pour les citadines qui sont de plus en plus nombreuses ( Clio IV, 208, Polo, Yaris…), Nissan a dû faire face aux faibles ventes de sa Micra. La marque nippone prend donc les choses en main en donnant un coup de plumeau à la Micra. Un extérieur transfiguré surtout à l’avant avec des feux à diodes, et un intérieur connecté avec un GPS, une aide au stationnement avec un scan de la place et un avis (OK, difficile ou déconseillé),
Avec les nouveaux boucliers, la voiture prend 5 cm mais reste malgré tout un véhicule compact (toujours 6 mm de moins que la la Yaris et 0.23 de moins qu’une Clio). Le véhicule conserve son assise haute position ainsi que le fait qu’elle braque court mais le volant n’est toujours pas réglable et l’insonorisation reste mauvaise. Désormais, l’assise passagère n’est plus relevable et la banquette ne coulisse plus. La Nissan Micra datait de 2007 il était temps !

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.