Marques de voiture Malaisienne

Marques de voiture Malaisienne

Liste complète de toutes les marques de voiture malaisienne et constructeurs de véhicules malaisiens

Liste complète des marques de voitures originaires de Malaisie

Liste complète de toutes les marques de voiture malaisienne et constructeurs de véhicules malaisiens
Liste complète de toutes les marques de voiture malaisienne et constructeurs de véhicules malaisiens

LES VOITURES DE LUXE DE LA MALAISIE, MAIS À UN PRIX ABORDABLE

Lorsqu’il s’agit de choisir les constructeurs automobiles, la Malaisie n’est pas à prendre en considération. Pourtant, son industrie automobile a énormément contribué à la bonne fortune du pays. Les automobiles malaisiennes ne sont peut-être pas connues au niveau international, mais certains de ses principaux constructeurs, Bufori, Perodua, NAM et Proton, doivent être considérés comme les meilleurs.

Principales marques de voitures en Malaisie

1. Bufori

Déclaration de fierté de la Malaisie, Bufori est une entreprise automobile. C’est l’un des fabricants de luxe du pays. Elle figure même parmi les produits les plus riches d’Asie. Bufori a participé à des compétitions mondiales comme le Salon international de l’automobile de Macao.

Parmi ses modèles connus, citons la Bufori Geneva (limousine de luxe à quatre portes), La Joya (coupé deux places) et Madison (cabriolet deux places).

2. Perodua

La fierté d’un autre pays est Perodua. C’est la voiture préférée des Malaisiens en raison de sa classe et de son allure sportive. Elle est également personnalisée en un véhicule plus efficace sur le plan de l’espace, plus sûr, plus sécurisé et plus amélioré. Ces caractéristiques ont fait de Perodua le véhicule suggéré pour les conducteurs débutants.

Parmi ses modèles connus, on trouve la Perodua Axia, la Myvi (voiture la plus vendue) et la Kenari (voiture sous-compacte à quatre places).

3. NAM

Naza Automotive Manufacturing Sdn Bhd (NAM) est une autre marque dont la Malaisie se vante. Il s’agit de la plus grande entreprise automobile du pays. Elle distribue même des véhicules dans certaines parties de Jakarta, Bangkok et Kuala Lumpur.

Parmi ses modèles connus, citons la Naza Kia Sportage (un crossover), la Peugeot 308 GTi (une voiture de sport compacte de luxe) et la Kia Rio (un véhicule de sport primé).

4. Proton

Proton complète la liste des meilleures voitures malaisiennes. Il s’agit de la voiture la plus abordable du pays, qui a reçu le titre de « Malaysia Best Employer Brand Awards 2016 ».

Parmi ses modèles connus figurent la Proton Persona (meilleure voiture compacte), l’Iriz (meilleure voiture de l’ANASE en 2016) et la Perdana (meilleure voiture conçue localement).

Pages similaires

Conclusion

Avec ses réalisations prestigieuses, il ne fait aucun doute que les voitures malaisiennes doivent être considérées comme l’une des marques de voitures les plus productives au monde. Les Malais bénéficient beaucoup de la beauté et de l’accessibilité économique de ses fabricants les plus vendus Bufori, Perodua, NAM et Proton.

Autres marques de voitures

Estimation prix voiture