Ford C-Max energie hybride

Ford-C-Max-Energi-Concept-achat-carideal-mandataire-auto.jpg

Ford C-Max energie hybride

Il existe deux version de la Ford C-Max énegie hybride

Ford a présenter deux version de son C-Max hybride à Detroit, une capable de rouler en tout électrique et l’autre rechargeable. C’est cette dernière qui a été exposé à Genève. Ford ne dévoile pas grand chose sur ses voitures ; son autonomie devrait être de l’ordre de 800 km en mode combiné thermique plus électrique, sa consommation ne devrait pas dépasser 4 litres au 100 km contre 5l au 100 km pour la version hybride. Le C-Max énergie Hybride sera produit en Espagne et est reconnaissable à sa calandre spécifique comme la Focus. Les batteries sont logées sous les sièges et empêchent les sièges de se replier. Il viendra épauler la Ford Focus électrique. Vous trouverez toutes les Ford de 2011.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.