Ford C-Max 2011

Le monospace Ford C-max 2011

Le monospace Ford C-max 2011

Le Nouveau Ford C-Max 2011 reprend les qualités dynamique de l’ancienne génération qui font sa réputation depuis sa sortie en 2003. La nouvelle mouture du moteur diesel d’origine PSA 1.6 TDCI offre de bonne reprise à partir de 1500 tr/min et offrant moins de bruit, et la caisse est moins sujette au bruit de roulement et d’air. Les suspensions guident très bien ce monospace qui reste confortable. Le Ford C-Max 2011 bientôt en vente chez Carideal mandataire Ford C-Max.
Au point de vu de la modularité, rien de nouveau le C-Max 2011 reprend les recettes de l’ancienne version avec beaucoup de place aux jambes et aux coude. la manoeuvre de coulissement du siège central arrière réclame de la poigne.
Le design de la planche de bord surprend un peu, il est tout « fondue » on a l’impression que la partie centrale telle une langue de lave visqueuse coule par terre.
Un bémol pourtant au tableau une cote à la revente faible. Ford va t il vraiement commercialiser son Ford C-Max hybride ? Retrouvez toutes nos infos sur la Ford focus électrique.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.