WRC Citroen : Ogier bascule pour les rallyes Terre

WRC Citroen : Ogier bascule dans l equipe officielle pour les rallyes Terre

Le rôle d’un patron d’équipe de niveau mondial est de mettre toutes les chances de son côté. C’est ce qu’a souhaité faire Olivier Quesnel en choisissant de basculer Sébastien Ogier dans l’équipe officielle Citroën Sport pour les 3 dernières manches Terre de la saison, à savoir la Finlande, le Japon et la Grande-Bretagne.

Dani Sordo, coéquipier habituel de Sébastien Loeb, prendra la place de Sébastien Ogier dans le team Red Bull Citroen Jr lors de ces quatre épreuves, et les deux hommes retrouveront leur équipe lors des rallyes « asphalte » (Bulgarie, Allemagne, France et Espagne).

Le but est de maximiser les chances de Citroën d’être sacré Champion du monde des constructeurs en utilisant au mieux ses spécialistes : Sordo sur l’asphalte, Ogier sur la terre

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.