La F1 s auto revolutionne

nouveau reglement formule 1 pour 2010

La Formule 1 s’est réunie toute cette semaine à Monaco afin d’évoluer suite aux remontées des critiques de cette saison. La pluspart des mesures envisagées ont été prises. Il y a de plus en plus de voiture engagées et c’est une bonne chose, cette année Il y en aura 26, et 19 courses sont prévues au programme. Pour cela il était necessaire de modifier le barème des points, les dix premiers empocheront plus de point : le premier empochera 25 points au lieu de 10 actuellement, le 2° 20 points, le troisième 15, le 4° 10, le 5° 8, le 6° 6, le 7° 5, le 8° 3, le 9° 2 et le 10° 1 points. Cela premettra de renforcer le suspens, si le leader manque une course son concurent marquera 25 points cela va vitre relancer la compétition. Le collège des commissaires sera porté à 4 au lieu de 3, dont un ancien pilote, qui auront accès aux communications radio et à la télévision. Le Grand Prix de Corée fait son entrée dans la saison qui se terminera par le grand prix d’Abu Dhabi. Ils ont même décidé d’avancer le départ du grand Prix de Malaisie afin d’éviter les pluie Torrentielles. 14 Mars-Bahrein 28 Mars-Australie 4 Avril-Malaisie 18 Avril-Chine 9 Mai-Espagne 16 Mai-Monaco 30 Mai-Turquie 13 Juin-Canada 27 Juin-Europe Valence 11 Juillet-Grande Bretagne 25 Juillet-Allemagne

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.