Subaru Impreza WRX STI Special Edition

Subaru Impreza WRX STI Special Edition, on en veut une pour aller au ski !

Subaru veut garder un lien entre les Rally et le WRC et s’en sert pour s’en inspirer pour cette Subaru WRX STI Special Edition qui ne sera produite qu’à 125 exemplaires.

Subaru Impreza WRX STI Special Edition
Subaru Impreza WRX STI Special Edition

Elle dispose d’une nouvelle suspension, présente sur la WRX STI Spec C qui n’est disponible qu’au Japon malheureusement. Des coloris spécifiques, de montants peints et une nouvelle couleur ‘Aspen White’.

Par rapport à d’anciennes versions, le système audio est amélioré, les phares passent aux feux LED. Le moteur ne change pas, sous le capot, on retrouve le bloc 4 cylindres turbo de 305ch couplé à une boite manuelle 6 vitesses. Cette Impreza WRX STI Special Edition préfigure en fait l’arrivé en série de cette version pour 2010. L’ensemble des couleurs de la gamme devraient être disponible. L’Impreza WRX STI Special Edition sera dévoilée au Salon de Los Angeles.

Articles similaires

Subaru Impreza 2.5i 2010 Prix officiel – à partir de 17 495 €

Subaru a annoncé aujourd’hui les prix de la gamme Subaru Impreza 2010 et a introduit un nouveau forfait d’édition spéciale disponible sur l’Impreza 2.5i Premium.

Le prix de l’Impreza 2.5i de 170 ch commence à 17 495 $, comme l’an dernier…

Communiqué de presse :

Subaru annonce les prix de la nouvelle Impreza 2010

Des prix record pour les modèles, largement inchangés en 2010
Le prix du modèle premium a baissé de 1 000 dollars

Subaru of America, Inc. a annoncé le prix de la gamme Impreza de l’année modèle 2010, y compris un nouveau forfait d’édition spéciale disponible sur l’Impreza 2.5i Premium.

Le prix du modèle Impreza, qui a établi un record de vente en 2008, commence à 17 495 dollars pour la 2.5i de 170 chevaux avec la transmission intégrale symétrique de série. (Tous les modèles Subaru 2010 portent le nouveau badge de la transmission intégrale symétrique).

L’Impreza allie le plaisir de conduire, la sécurité et la fonctionnalité à la transmission intégrale symétrique de Subaru, ce qui en fait une valeur inégalée dans le segment des compactes. En plus d’avoir reçu les meilleures notes possibles dans les tests de collision de l’IIHS et d’avoir été classée « Top Safety Pick » 2009 par l’IIHS, l’Impreza a également obtenu cinq étoiles aux tests de collision de la NHTSA pour l’impact frontal du conducteur et du passager avant, cinq étoiles pour l’impact latéral du conducteur et quatre étoiles pour l’impact latéral du passager arrière.

L’Impreza 2.5i Premium est reconfigurée pour 2010, avec un prix à partir de 18 495 dollars, soit 1 000 dollars de moins que le modèle 2009.

Les modèles Impreza 2.5i, 2.5GT et Outback Sport ajoutent une nouvelle calandre élégante et une nouvelle couleur extérieure attrayante, le rouge Camélia nacré, est disponible sur les modèles 2.5i et 2.5GT. Les modèles GT sont équipés d’un moteur turbo Boxer de 224 ch à refroidissement intermédiaire et sont associés à une transmission automatique à 4 vitesses de série et à la version AWD active de la transmission intégrale symétrique.

La valeur se poursuit avec l’introduction du nouveau groupe d’édition spéciale qui comprend un toit ouvrant électrique et des phares antibrouillard ainsi que le groupe toutes saisons. L’Impreza 2.5i Premium avec l’ensemble édition spéciale est disponible à partir de 18 995 $.

La fonction de téléphonie cellulaire mains libres Bluetooth est désormais de série sur les modèles 2.5i Premium et WRX Premium avec le système de navigation.

Pour 2010, le modèle Impreza Outback Sport ajoute le rouge paprika nacré/argent acier métallisé et une nouvelle couleur extérieure bicolore, et conserve son prix de départ de 19 995 $.

L’Impreza WRX 2010, axée sur la performance, a un prix de départ de 24 995 $, toujours inchangé par rapport à l’année dernière et est disponible exclusivement avec une boîte manuelle à 5 vitesses. L’Impreza WRX à traction intégrale est équipée d’un moteur turbocompressé de 2,5 litres à DACT et à refroidissement intermédiaire développant 265 chevaux, d’un nouveau seuil latéral extérieur, de pneus d’été 225/45 R17 à profil plus bas, de jantes en alliage de 17 pouces, d’un ensemble aérodynamique, d’une sellerie WRX avec surpiqûres rouges et logo WRX sur les sièges avant, d’un volant gainé de cuir et de surpiqûres rouges, et d’une grille de calandre de type STI avec écusson WRX.

Le modèle Impreza WRX 5 portes possède les mêmes caractéristiques que le modèle 4 portes, plus un aileron arrière, et est proposé à un prix de départ de 25 495 dollars.

Le prix du modèle haute performance WRX STI, qui, pour 2010, se caractérise par des garnitures en alcantara noir et une console centrale noire avec des coutures rouges, reste également inchangé à 34 995 dollars.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.