Le nouveau Range Rover Fifty 2020 marque le 50e anniversaire de l’icône de la marque

Le nouveau Range Rover Fifty 2020 marque le 50e anniversaire de l’icône de la marque

Le Range Rover Fifty en édition limitée sera produit dans des couleurs qui ne figurent pas dans la liste des options du modèle original

Range Rover Fifty 2020
Range Rover Fifty 2020

Land Rover marque les 50 ans du Range Rover avec un nouveau modèle en édition limitée, marquant son demi-siècle en tant que produit phare du constructeur anglais.

Appelé Range Rover Fifty, 1 970 exemplaires seront fabriqués – en référence à l’année de lancement du premier Range Rover – avec plusieurs retouches de design rendant hommage aux 50 ans de ce modèle emblématique.

Le Range Rover Fifty est basé sur la version Autobiographie du 4×4 de pointe. Il s’agit d’une édition spéciale qui comprend un certain nombre de pièces de finition extérieure dans une nouvelle teinte noire appelée Auric Atlas. Les acheteurs pourront également choisir entre deux modèles de roues uniques de 22 pouces.

L’insigne porte une inscription « Fifty » créée par Gerry McGovern, le patron du design de Land Rover, et le nouveau motif est appliqué sur les appuis-tête, le tableau de bord, les plaques de marche éclairées et sur une plaque numérotée trouvée dans l’habitacle.

Land Rover prévoit de proposer des versions standard et à empattement long du Range Rover Fifty, avec un choix d’options de groupe motopropulseur. La gamme exacte de moteurs reste à confirmer, mais la version quatre cylindres à essence P400e hybride rechargeable sera proposée.

Articles similaires

La plupart des exemplaires du Range Rover Fifty seront finis dans l’une des quatre couleurs : Gris des Carpates, Rouge Rosello, Aruba (une teinte argentée), et Noir Santorin. Toutefois, un nombre limité de clients pourront choisir parmi trois autres teintes qui étaient toutes disponibles sur le Range Rover original en 1970 : Bleu Toscane, Bahama Gold et Davos White.

Que pensez-vous du nouveau Range Rover Fifty ? Faites-le nous savoir dans la section commentaires…

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.