La nouvelle Skoda Kamiq 2019 surprise avant sa présentation à Genève

La nouvelle Skoda Kamiq 2019 espionnée avant sa présentation à Genève

Le prochain SUV de Skoda le Kamiq 2019 a été filmé, après que la marque tchèque a dévoilé un nouvel intérieur

Les photographes espions de Carscoop ont pris le prochain SUV Skoda Kamiq en photo alors qu’il était à l’essai avant son lancement au Salon de l’automobile de Genève le mois prochain.

Skoda Kamiq 2019
Skoda Kamiq 2019

Le Kamiq rejoindra la gamme Skoda en tant que plus petit SUV de la société, conçu comme une voiture sœur de la SEAT Arona et du Volkswagen T-Cross et un rival pour la Hyundai Kona. Ces photos d’espionnage sont les meilleures pour le nouveau modèle et, bien qu’elles laissent peu d’imagination, ces images exclusives vous montrent à quoi le SUV devrait ressembler.

Meilleurs petits SUV et crossover en vente

La conception du Kamiq est sans grande surprise. Skoda avait déjà fait allusion au nouveau modèle avec la révélation du concept Vision X au salon de Genève en 2018, tandis que sous les faibles camouflages de protection que porte ce dernier mulet de développement, nous pouvons clairement voir que le nouveau modèle ne fera pas basculer le bateau avec un design radicalement différent de tout le reste de l’écurie Skoda.

Les photos d’espionnage interviennent peu de temps après que Skoda ait publié des images révélant l’intérieur du nouveau SUV compacte, montrant un changement d’approche du fabricant tchèque.

Comme promis par le concept Vision X, la voiture qui a précédé la production de Kamiq, le nouveau traitement pour l’intérieur comprend un écran d’infodivertissement central pour “tablette flottante”.

L’image unique publiée par Skoda présente une version de 9,2 pouces de cet écran, bien que des configurations plus petites soient susceptibles d’être proposées plus loin dans la gamme des Kamiq.

L’écran est placé plus haut sur le tableau de bord que ce qui est habituel pour la marque, dans le but de faciliter l’interaction du conducteur avec le système sans quitter la route des yeux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La photo de Skoda montre également que le Kamiq sera proposé avec au moins l’option d’un tableau de bord entièrement numérique – une fonction de «grosse voiture» dans un modèle qui est en réalité un rival pour les goûts des crossovers Nissan Juke et Renault Captur. .

La forme du tableau de bord lui-même est conçue pour que l’habitacle de la Kamiq se sente aussi large que possible. En conséquence, les ouvertures d’aération sont «étirées» dans les panneaux de porte et il n’y a qu’une seule ligne horizontale qui plonge derrière l’écran d’infotainment mais se dirige d’un côté à l’autre de la voiture.

Le Kamiq est probablement l’un des véhicules les plus grands et les plus pratiques de sa catégorie. Il repose sur la même plate-forme MQB A0 que les Volkswagen T-Cross et SEAT Arona, mais utilise un empattement plus long que ses cousins ​​du groupe Volkswagen.

Le nouveau SUV de Skoda fera ses débuts au Salon de l’automobile de Genève le mois prochain.

Le Skoda Kamiq chinois

Skoda Kamiq 2018 Chine Pékin
Skoda Kamiq 2018 Chine Pékin

Le nom Skoda Kamiq est également appliqué à une voiture différente vendue en Chine. La Skoda Kamiq chinoise a été révélée au salon de l’automobile de Beijing en 2018. En termes de taille, la voiture occupe dans la gamme Skoda une position similaire à celle de son homonyme européen, située sous le Karoq et le Kodiaq, mais elle est conçue pour être nettement moins chère à produire.

Au lieu de l’architecture MQB habituelle du groupe Volkswagen, le Kamiq chinois repose sur la plate-forme PQ25 du groupe Volkswagen, qui est également à la base de la Rapid. Sous le capot, la Kamiq utilise un tout nouveau moteur essence de 1,5 litre développant 109 ch et 150 Nm de couple.

Cliquez ici pour connaître les dernières avancées dans la constructionnews du Salon de l’automobile de Genève 2019

Crédit image Carscoop

Summary
La nouvelle Skoda Kamiq 2019 surprise avant sa présentation à Genève
Article Name
La nouvelle Skoda Kamiq 2019 surprise avant sa présentation à Genève
Description
Le prochain SUV Kamiq de Skoda a été filmé, après que la marque tchèque a dévoilé un nouvel intérieur
Author
Publisher Name
Carideal
Publisher Logo

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.