Nissan Juke Nismo RS – Présentation

Nissan Juke Nismo RS 2015
Nissan Juke Nismo RS 2015

Nissan JUKE NISMO RS

Boosté en caractère
Les spécialistes de l’aérodynamisme de Nissan qui ont bâti leur savoir-faire sur leurs véhicules de compétition ont encore frappé avec le Nou­veau Nissan JUKE NISMO RS.
Ainsi, le crossover ultime en matière de per­formance exploite à merveille les forces aérodynamiques. L’ensemble a été conçu et dessiné avec un seul objectif : l’efficacité maximum pour participer pleinement au plai­sir de conduite

Design inspiré de la compétition automobile

Encore plus désirable que jamais, le Nouveau JUKE NISMO RS adopte des boucliers avant
et arrière abaissés, des extensions d’ailes, des jupes latérales et un becquet de toit aérodynamique qui participent à la maîtrise de l’écoulement de l’air. Etudiées en soufflerie, ces améliorations réduisent la portance avant et arrière avec un appui aérodynamique accru de 37% sans pour autant accroître le coef­ficient de traînée – exploit d’ingénierie qui participe pleinement aux performances dyna­miques du Nouveau Nissan JUKE NISMO RS.

Bienvenue à Bord du Nissan Juke Nismo RS

Tout a été pensé pour une harmonie parfaite dédiée à la performance et au plaisir de conduire jusque dans les moindres détails sièges sports exclusifs Nismo au revêtement suédine, Compte tours à fond rouge, inserts « Carbon Look » ou encore pommeau de levier de vitesse gainé cuir avec surpiqûres rouges assor­ties aux surpiqûres des sièges, du volant et de la casquette de compteurs en sué­dine. Les puristes peuvent également opter pour de véritables sièges baquets Recaro® cuir rouge et alcantara® noir avec surpiqûres rouges qui offrent un maintien latéral exceptionnel en toutes circonstances.

La performance libérée

Le Nouveau Nissan JUKE NISMO RS s’adapte à vos envies : 2 roues motrices avec boîte manuelle à 6 vitesses ou transmission intégrale ALL MODE 4×4-i avec boîte automatique Xtronic 8.
En version 2 roues motrices, le moteur turbo essence 01G-T préparé par NISMO culmine à 218ch et 280 Nm. Les rapports de boîte ont été raccourcis, l’em­brayage renforcé et la transmis­sion équipée d’un différentiel à glissement limité pour un plai­sir de conduite absolu.
En version ALL MODE 4×4-i, le Nouveau JUKE NISMO RS adopte le NTVS – système de vectorisation du couple mo­teur, technologie exclusive au service de l’équilibre et du comportement dynamique en courbe. La boîte de vitesses automatique Xtronic est dotée d’un mode manuel à 8 rapports avec palettes au volant.

Un comportement dynamique survolté

Les nouveaux réglages de la suspension et de la direction améliorent l’agilité et la vivacité
du Nouveau Nissan JUKE NISMO RS. Le châs­sis bénéficie de points de renforts spécifiques pour en accroître la rigidité et les jantes al­liage 18″ NISMO revêtent des pneus sport au profil élargi pour une adhérence absolue.

Enfin, le Nouveau Nissan JUKE NEMO RS est équipé de freins sports puissants et endurants pour un plaisir de conduite maximal en toute confiance.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.