Les Meilleures hypercars 2017

Les Meilleures hypercars 2017

La liste des meilleures supercars présente les hypercars les plus rapides, les plus chers et les plus outrageusement complettes de l’existence !

Quand une supercar n’est assez pas rapide, exotique, ou rare, vous la retrouvez à la porte de l’hypercar. Avec des performances hors normes et un prix qui va avec, les voitures hypercars sont le domaine des gens riches et célèbres, et l’outil ultime pour se montrer avec. Mais quels hypercars sont les meilleurs ?

Il n’y a aucune vraie règle sur ce qui sépare une hypercar d’une supercar, mais vous en reconnaîtrez probablement une quand vous la croiserez. L’excès est à l’ordre du jour, et avec ces chefs-d’œuvre d’art exotiques produits en petit nombre et réservés aux super riches, vous n’en verrez pas très souvent. Beaucoup d’entre eux ne sont construits qu’en très petits nombres et passent leurs vies cachées dans des collections secrètes, bien qu’il existe quelques âmes courageuses qui utilisent leurs hypercars au quotidien.

La plupart des hypercars font toutes les gros titres. Il est courant que leur puissance dépassent les 600 ch, et il y a rarement moins de huit cylindres sous le capot. Autant de puissance coûte une blinde, cependant, les hypercars ont tendance à vous en offrir pour votre argent.

Mais une hypercar qui rencontre le succès n’a pas toujours un prix astronomique et un énorme moteur. L’artisanat aide toujours – c’est comme pour la Pagani, relativement inconnu, qui a eu un énorme succès avec la Zonda qui est une pièce d’orfevrerie magnifiquement construite. Les grands constructeurs peuvent produire eux aussi de superbes hypercars – Porsche peut faire des SUV diesel, mais il a également fait la superbe 918 Spyder.

D’autres marques connu pour leurs hypercars sont connus pour leur exostisme ultime depuis des décennies. La Bugatti Veyron – et la nouvelle Bugatti Chiron – suivent les traces des voitures de course construites pour la route dès le début du siècle dernier, tandis qu’Aston Martin, Ferrari, Lamborghini et McLaren à elles toutes ont un immense héritage de compétition automobile et de fabrication de voitures homologuées.

Il ya une longue liste de supercars qui ont gagné et perdu l’appellation d’hypercar au fil des ans, on vous a listé nos dix hypercars préférées en ce moment :

Meilleures Hypercars 2017

1. McLaren F1
2. Bugatti Veyron
3. Pagani Huayra BC
4. Lamborghini Aventador
5. Porsche 918 Spyder
6. Ferrari LaFerrari
7. McLaren P1
8. Koenigsegg Agera
9. Bugatti Chiron
10. Aston Martin AM-RB 001

Dites-nous quelle est votre hypercar préférée dans la section des commentaires ci-dessous, puis consultez nos meilleures voitures de sport et les meilleures listes de supercars …

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.