Concept Citroen e-Mehari Courrèges

Concept Citroen e-Mehari Courrèges

Citroen e-Méhari Courrèges
Citroen e-Méhari Courrèges

Citroen vient d’annoncer qu’il allait présenter le 26 février 2016 une série spéciale de sa future e-Mehari Courrèges, une voiture électrique revu par le célèbre créateur de mode. Citroen s’associe avec la célèbre maison de couture Courrèges.

Citroen e-Méhari Courrèges
Citroen e-Méhari Courrèges
Citroen e-Méhari Courrèges
Les Bagages Courrèges
Citroen e-Méhari Courrèges
Citroen e-Méhari Courrèges
Citroen e-Méhari Courrèges
Le Volant style « DS » remis aux codes de Courrèges
Citroen e-Méhari Courrèges
Les pneus tout temps de la Citroen e-Méhari
Citroen e-Méhari Courrèges
L’intérieur et la selllerie Mode de la Citroen e-Méhari

Citroën vient d’annoncer en vidéo, qu’il révèlera le 26 février son concept e-Mehari Courrèges, et celui-ci sera ensuite exposé au salon de Genève 2016.

Après les bons résultats financiers du groupe PSA et le C4 Cactus Rip Curl, il risque d’y avoir pas mal de nouveauté sur le stand Citroen au salon de Genève 2016. Dés hier le constructeur a communiqué sur ses réseau sociaux, et posté une très courte vidéo pour présenter un concept car E-Mehari Courrèges. On attend les photos pour demain.

Citroen réinvente la méhari. Ce n’est pas un hasard si Citroen s’est associé à la maison de Mode Courrèges pour habiller son concept e-Mehari Courrèges.  La maison de couture a connu ses heures de gloire dans les années 1960 à1980, comme la très célèbre Méhari originelle qui a connu le succès pendant la même période.

Mr Courrèges né en 1923 est décédé le 7 janvier 2016 et Citroen lui rend Hommage.

André Courrèges et sa femme sont des précurseurs de la voiture électrique

Citroen veut rendre hommage à monsieur et madame Courrèges, en lui « dédicaçant » sa Citroen Mehari Courrèges, puisque, (il faut le savoir !) sa femme, Coqueline, a fabriqué pas moins de trois voitures électriques « La Bulle » en 2002, l' »EXE » en 2004 et la « Zooop » en 2006 qui proposait 450 km d’autonomie et pouvait atteindre jusqu’à 180 km/h…. Créateurs de rêve…

En vidéo la bande annonce de la présentation du concept-car électrique Courrèges.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.