Citroen DS Retour vers le Futur

Citroen DS Retour vers le futur

On pourrait dire retour vers le futur avec la Citroen DS comme dans le film Fantômas se déchaîne en 1965, où l’on voit une DS volante et autonome.

Le futur c’est maintenant. Des milliers de fans attendaient la date du 21 octobre 2015…

On peut l’apercevoir dans Retour vers le futur II ou elle joue le rôle d’un taxi du futur. Cela sonne bien ! Citroen Retour vers le futur, 65 ans d’innovations pour le constructeur qui a tout inventé dans l’automobile, ou presque !

Citroen DS Volante et autonome dans Fantomas en 1965
Citroen DS Volante et autonome dans Fantomas en 1965

Elle avait aussi le même rôle dans le cinquième éléments de Luc Besson. Les américains sont fous de la Citroen DS et le montre en la faisant jouer un rôle dans leur film.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.