Le groupe anti-radar Facebook relaxé

Le groupe anti radar Facebook relaxé par la cours d'appel de l'Aveyron.
Le groupe anti radar Facebook relaxé par la cours d’appel de l’Aveyron.

Le groupe anti radar Facebook relaxé

On se souvient qu’il y a quelques mois un groupe Facebook « anti-radar » avait pris pour habitude d’annoncer les problèmes de circulation et l’emplacement des radars. Le procureur de l’Aveyron les avait convoqués aux tribunal pour avoir enfreint la loi.

La cour d’appel vient de les relaxer en statuant qu’une page d’un réseau social n’est pas un dispositif permettant de connaître l’emplacement des radars. Cette décision devrait faire jurisprudence, en appliquant strictement la loi. Lisez notre article sur Waze le GPS actif qui fait calculateur d’itinéraire et avertisseur de radar connecté aux réseaux sociaux.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

1 commentaire sur “Le groupe anti-radar Facebook relaxé

    fabrice.P

    (29 mars 2016 - 9 h 58 min)
    j’espère que cette histoire s’arrêtera la, les gens devraient avoir le droit d’indiquer aux autres utilisateurs les éventuelles radar de la route.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.