Le Oshkosh JLTV remplace le Hummer en Video

Le nouveau Véhicule militaire Oshkosh JLTV qui remplace le Hummer
Le nouveau Véhicule militaire Oshkosh JLTV qui remplace le Hummer

Le Nouveau véhicule militaire Oshkosh JLTV remplace le célèbre Hummer en Video

280 000 Hummer ont été construit. Mais le nouveau contrat militaire a échappé à Lockheed Martin et au constructeur de Hummer-producer AM General pour être attribué à Oshkosh pour un montant de 6.7 Milliard de Dollars. Il se murmure qu’au final le contrat pourrait se monter à 30 Md de $.

Le nouveau JLTV résiste aux mines, il est aussi 70 % plus rapide que l’ancien Hummer dans les terrains les plus cassants.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

1 commentaire sur “Le Oshkosh JLTV remplace le Hummer en Video

    Mandataire auto

    (8 septembre 2015 - 9 h 18 min)
    Bonjour,
    Super Véhicule de guerre!
    Déjà bien équipé, l’armée va sécuriser ses hommes et cela va dans le bon sens. N’oublions pas que pour avoir la paix il faut préparer la guerre, Et les terrorismes sont chauds en ce moment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.