Hummer SnowTrack dans la neige à Courchevel

Hummer SnowTrack dans la neige à Courchevel

Hummer H3 Snowtrack

C’est sur les pistes de skis de Courchevel que nous avons croisés cet Hummer H3 équipé de chenilles sur les 4 roues, tel la 407 dans Taxi 3, ou la Subaru STI de 400 ch de Ken Block.

Juste impressionnant ce Hummer en plaque allemande garage

Conduire dans la neige peut être très amusant … jusqu’à ce que vous restiez coincé et réalisiez que vous devez marcher 30 kilomètres dans la neige (en haut d’une colline et dans les deux sens) pour obtenir de l’aide. En résolvant ce problème et en vous permettant de jouer dans plus de poudres que Tony Montana, les gars de Track ‘N Go ont réussi à transformer votre camion ordinaire en un char à neige, grâce à ces pistes qui collent essentiellement sur vos pneus.

Hummer H3 Snowtrack
Hummer H3 Snowtrack

En fait vous pouvez trouver plusieurs sociétés fabriquant ce type de kit de conversion similaire pour les 4×4 ou les motos, de sorte que vous puissiez en faire quelque chose sur la neige.

Tant que vous avez un 4×4, vous pouvez les mettre sur à peu près n’importe quoi. Utilisez simplement une petite rampe astucieuse fournie avec l’achat de votre kit de chenille pour les installere. Il exsite aussi un autres système de chenille, ceux-ci sont entraînés par des pneus, vous conduisez donc normalement et ne faites pas attention au fait que vous conduisez dans plusieurs dizaines de centimètres de neige.

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.