Les futurs modèles Ford

 Les futurs modèles Ford

Sur le segment des SUV, Ford débarque avec le Ford Edge qui proposera 5 places. l’Edge a un positionnement luxueux grâce sa deuxième génération et arrivera en Europe début 2016. Plusieurs versions seront disponibles : 4×4, 4×2, motorisation diesel (163 ch et 200 ch), motorisation essence (240 ch) et hybride rechargeable.

Une Ford Ka est aussi prévue pour 2016 avec cette fois-ci une réalisation 100% Ford et plus aucune base commune avec Fiat. Allongé de 15 cm pour accueillir 5 portes, dotée d’un moteur 3 cylindres essence 1.0 de 80 ch et d’une technologie SYNC. Une version qui ravira ses acheteurs.
Pour finir, une nouvelle Ford Mustang est annoncée. Cette sixième génération est annoncé en France pour automne 2015. Ce nouveau modèle cherche à faire transparaître le modèle originel allié à la modernité. Pour cela, elle a été abaissée et élargie de 3 cm mais aussi elle est équipée de technologie avec un écran tactile 8″ et un accès aux services connectés. Sous le capot Ford nous offre un V8 de 426 ch et un 4 cylindres 2.3 Ecoboost de 309 ch.

 

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Nicolas Schiavon est tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. Nicolas a créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. Carideal est né le 15 décembre 2000 de la volonté de vendre des voitures d'occasions en ligne puis des voitures neuves. Il a pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.