Nouvelle Version « R » de La DS5 LS

Citroen DS5 LS R

L’information tourne depuis quelques heures, et des sites internet ont repris cette photo d’un touriste chinois de passage à Montparnasse à Paris qui a surpris une CITROEN DS5 LS R. Cette photo a été reprise par les média chinois et le directeur de la marque DS Yves Bonnefont a confirmé sa présence sur le salon de Pékin en Chine du 20 au 29 Avril avec à ses cotés le SUV DSX.

On remarque sa caisse rabaissée de quelques millimètres, ses grosses jantes, sa peinture rouge mat voyante, son diffuseur spécifique arrière et la bande verticale noire sur les portes avant. Il manque une photo vue de face pour se rendre compte des évolutions.
Le concept-car Citroën DS 5LS R sera présenté au salon de Pékin. Cette toute nouvelle version et unique de la DS5 LS présente tous les attributs du modèle de production, au premier rang desquels la puissance et des matériaux de qualité supérieure.

À la suite de la DS3 Cabrio Racing et concept-cars DS4 Racing, la DS 5LS R met en évidence l’expertise DS mais un mélange de performances de haut niveau et de luxe entièrement en phase avec l’esprit DS.
On ne connait pas encore le type de motorisation tout le monde parle du moteur de la Peugeot RCZ R le 1.6 THP de 270 ch.

Citroen confirme cette information ce matin en dévoilant la vidéo :

On remarquera le texte à la fin de la vidéo en chinois.

/ source schiavon-sa.com citroen

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.