la voiture autonome pour 2020

La voiture autonome pour 2020

La voiture autonome pour 2020. les Etats -unis sont en avance sur nous, déjà trois états ont signés leur accord pour la circulation des voitures autonomes grâce au lobby de Google, la Californie, le Nevada, et la Floride. D’autres devraient suivre.
Google travaille sur le sujet depuis 2009. on sait que la voiture intéresse énormément Google, la preuve les récente signatures avec des constructeurs automobiles pour installer le système d’exploitation Android dans leur architecture.
Pour l’instant Google met au point le concept de la voiture autonome sur la base d’une Toyota Prius bardée de tout un tas de capteur dont sur le toit, mais on sait que l’entreprise américaine se poserait la question de concevoir seul sa propre voiture.
Google souhaiterait même mettre au point un robot taxi mais qui garderait quand même un chauffeur… c’est plus sympa pour la conversation.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.