Une Agence de Com invente la 911DS

911DS BrandPower une société de communication a créé une Porsche DS

Brandpower, est une société spécialisée dans la communication visuelle, Ils viennent de fusionner virtuellement deux monstres automobiles, la Citroen DS et la sportive allemande Porsche 911. Ils ont choisis pour cela la Citroen DS de 1955 et de l’autre la première génération de Porsche 911 de 1963.

Le Défi: prenez les deux plus belles voitures jamais réalisées, les demoiselles les plus sexy sur roues qui ont déjà affolé la planète, et ils les ont juxtaposées, littéralement. Si cela vous semble totalement fou, c’est certainement que ce projet l’est. Personne n’avait jamais essayé quelque chose de si compliqué avant. Les défis techniques sont énormes même pour une équipe technique, la plus qualifiée soit-elle, et personne, il faut le dire, n’a jamais osé toucher ces icônes sacrées de la production automobile. Deux chéries qui se classent dans le Top 26 des voitures du siècle, un temple de la renommée où Ferdinand Porsche, pas moins, figure comme le premier ingénieur en automobile du siècle. La Citroën DS, conçu en 1955 par le designer et sculpteur italien Flaminio Bertoni, est toujours considéré aujourd’hui comme la voiture la plus avancée jamais produite, pour la quantité d’innovation qu’elle proposait dans tous ses détails.

911DS
911DS

Les graphistes ont commencés leur travail par des croquis, puis des modèles en 3D, et enfin une réalisation sur châssis aluminium, la Porsche Citroen 911DS. On peut visualiser la voiture, le résultat de la fusion de l’avant et des roues de Porsche 911 avec le coté et l’arrière de la Citroen DS.
Le résultat est criant de vérité …. c’est dommage mais tout ceci n’est que fiction virtuelle sortie des ordinateurs de graphistes.

911 DS Tout est faux !

911DS
911DS

Ces images de 911DS sont l’oeuvre de logiciels graphiques, et les communicants de Brandpowder se sont même payés même une fausse couverture d’un magazine « car mag » pour l’occasion.

911DS
911DS

Ils sont même allés beaucoup plus loin pour démontrer leur savoir faire en créant une fausse actualité, des fausses citations de la chancelière allemande Angela Merkel qui aurait répondu « Je ne suis pas trop course » quand on lui aurait demandé d’essayer la 911DS, ou même fausse info : François Hollande, qui se serait fait conduire par son chauffeur sur le circuit de Hockenheim avec un bouteille de champagne Keller Riesling 2005. C’est rudement bien fait.

911DS
911DS

Bon nous ça nous a mis l’eau à la bouche et on la veut cette Citroen Porsche 911DS ! Pas Vous ?

source brandpower.com

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.