Citroen DS3 2016 le Teaser

Nouvelle calandre pour la Citroen DS3 2016
Nouvelle calandre pour la Citroen DS3 2016

Future Citroen DS3 2016

Future Citroen DS3 de 2016 ?
Des images commencent à circuler sur internet de-ci delàpour cette nouvelle DS3, on sait que Citroen est en train de préparer le renouvellement de sa DS3 celle par qui tout a commencé pour la marque DS. Effectivement on ne peut pas rester sans se renouveler dans ce segment.
Même si on se demande si 2016 n’est pas un peu trop loin pour son future lifting.
ce qui frappe tout d’abord c’est la rupture avec le style de l’ancienne, les traits ici sont plus cassés, ensuite on y voit clairement un rapprochement avec le style du concept-car Wild Rubis qui préfigure le future SUV de la marque DS, le DS-X.
On y reconnait la calandre et les phares.
On remarque aussi la disparition des chevrons Citroen et leur remplacement par le logo DS.

Vue arrière la Citroen DS3 2016
Vue arrière la Citroen DS3 2016

L’arrière plus travaillé de la Citroen DS3 2016

La partie arrière est plus consensuelle avec des airs d’Audi A1 mélangés à de la Renault Clio 4. On remarque les vitres de custodes arrières qui masquent les montants de pavillon et qui génèrent un effet de prolongement de la vitre du hayon arrière, ce qui donne une impression de vitrage panoramique.
Question motorisation, on devrait retrouver les nouveaux moteur trois cylindres VTI Puretech 82, ainsi que leur déclinaison turbo en THP de 120 ch. Les diesels devraient recevoir la version 1.6 BlueHDI de 120 ch.
Les Versions DS3 Cabriolet et DS3 Racing subiront le même lifting. Par contre on ne sait rien pour le moment sur le prix DS3.

Achat Citroen DS3 moins chère avec Carideal Mandataire automobile

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.