ds x un suv de luxe pour la chine

DS X un SUV de luxe pour la Chine

DS X un SUV de luxe pour la Chine. le futur SUV de luxe de la gamme DS est tout d’abord destiné pour le marché chinois et il sera construit dans la même usine que la DS5 à Shenzhen de la quelle il empruntera la plateforme technique. Il devrait être proposé en version 4×4 grâce à l’hybridation et à la technologie Hybrid4 mais en version essence Chine oblige. L’écologie n’est pas à l’ordre du jour en Chine.
Si le DS-X rencontre le succès escompté en Chine il reviendra en Europe, mais en version plus courte et sur la base de la nouvelle plateforme modulaire EMP2 du nouveau Citroen C4 Picasso.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.