les maires et les politiques denoncent l etat des routes

Les maires et les politiques dénoncent l’état des

Les maires et les politiques dénoncent l’état des routes. En Juillet c’étaient 25 maires du Val de Marne qui avaient alertés le gouvernement et les journalistes sur l’état des routes de leur région, en se plaignant que l’entretien du réseau était réduit au stricte minimum pour les réparations de voirie, voir pas du tout effectuées quand il s’agissait du nettoyage avec des déchets qui s’amoncellent, et de l’image déplorable de la région donnée aux millions de touristes qui la traversent.
Ils citent l’état déplorable de l’A6, de l’A86 et de l’A4 ainsi que des nationales 6 et 406, la coupure de l’éclairage public sur le réseau autoroutier, sur l’A86 par exemple, nuit à la sécurité.
Cette semaine Lors de l’assemblée plénière du Conseil régional Rhône-Alpes, le président (PS) Jean-Jack Queyranne a annoncé qu’il n’était pas question qu’il paye les routes !
sources leparisien & le dauphine

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.