renault va fabriquer les nissan micra

Carlos Ghosn vient de le promettre à la suite de la signature du contrat de compétitivité signé avec les syndicats : Renault Fabriquera la Nissan Micra dans l’usine de Flins (78) pour environ 82000 exemplaires par an. Il a précisé que cela était une bonne nouvelle pour l’usine de Flins et pour toutes les usines Renault en France.
Rappelons que Flins assemble les Renault Clio III et IV et la voiture électrique Zoé au futur incertain, l’arrivée donc de la Micra devrait rassurer les salariés.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.