Volkswagen Amarok occasion

Volkswagen Amarok occasion Double cabine 163 Tdi 4Motion

Pick-up Volkswagen Amarok Occasion Double Cabine 163 Tdi 4Motion Trendline

VW Amarok occasion Diesel 2.0 1968 cc – 120 kw – 163 pk – 6m – E5 – 209 g / km – Blanc Candy (B4B4), intérieur: Trail Anthracite (HV) Tissu – KM: 0 Le pick-up VW Amarok est en stock, Immatriculation: 15/09/2012, Réf: VO7389,

Volkswagen Amarok occasion
Volkswagen Amarok occasion

Description du Pick Up Amarok d’occasion :

Climatisation, la console centrale avec rangement, régulateur de vitesse et de voyage ordinateur avec écran multifonction (ZE3), Vitres (NQ5) Normale jantes en alliage secours de taille normale (W84), de protection du compartiment de charge revêtement de couleur anthracite et résistant aux UV, protection contre dommages mécaniques et chimiques (YMB), plancher en caoutchouc (ZB2), 17 pouces jantes en alliage ALDO (ZR3), radio-cd RCD310 (Z31) 4Motion sélectionnable (Z4M), blocage de différentiel mécanique (1Y4) phares antibrouillard,

PRIX Volkswagen Amarok Occasion double cabine TDI 163 4Motion : 27300 €

Présentation du Pick Up VW Amarok

Le Pick-up Amarok a été présenté pour la première fois au public le 7 janvier 2010 en en Amérique du Sud en Argentine. L’Amarok d’occasion est disponible en 3 versions : simple, double Cabine et Canyon. Le VW Amarok a pris part au Paris Dakar 2010, c’est ainsi qu’il a été présenté en premier sur le continent sud américain. Il a fait partie des véhicules de support et d’assistance technique

Dénommé VW Amarok, traduction de loup en langue inuit, le Pick-up Volkswagen Amarok d’occasion vise la concurrence japonaise des Mitsubishi L200, Isuzu D-Max, Mazda BT50, Toyota Hilux, Nissan Navara. Si le segment des pick-up d’occasion est sacrifié en France actuellement, depuis l’avènement du malus, ce n’est pas le cas dans le monde. Le Volkswagen Amarok d’occasion fait tout pour se faire remarquer. D’Ailleurs cette version Volkswagen Amarok occasion TDI 163 Double cabine 4Motion en est la preuve. Sa transmission 4×4 4Motion est originale.

Caractéristiques techniques du Volkswagen Amarok d’occasion BITDI 163 4Motion

Cette version du Volkswagen Amarok d’occasion 4Motion est un 4×4 enclenchable et profite d’une boite de transfert et d’un blocage du différentiel en option. Équipé ainsi le gros Pick-up Volkswagen Amarok d’occasion devient hyper efficace en tout terrain et se joue des mauvaises situations. Sur route son moteur 2.0 BiTDi à double turbo permet d’offrir une puissance de 163 ch et un couple de  “tracteur” de 400 Nm disponible à partir de seulement 1 500 tr/mn.

Ce couple permet d’emmener facilement une charge de 950 kg dans sa benne, voir de 1150 kg avec l’option suspension 5 lames. Le Volkswagen Amarok d’occasion est lourd, il pèse 2 tonnes. Il est annoncé pour une consommation mixte annoncée de 7,8 l/100 km, et 206 g/km de CO2. Lors de notre essai, nous avons enregistré une consommation moyenne de 10 L/100 km.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.