Land Rover Freelander 2013 en vidéo

Nouveau Land Rover Freelander 2013 en Video

 

Le Land Rover Freelander 2013

Quelques évolutions stylistiques pour cette version du Land Rover Freelander 2013.

Le Freelander 2013 restylé a une apparence plus nette et un habitacle amélioré, mais certains défauts familiers restent.

Conclusions :

Le Freelander est amélioré par ce lifting, mais pas de beaucoup. Les ajustements ont aiguisé le look et l’habitacle, bien qu’il n’y ait pas de mises à niveau dans d’autres domaines importants. Le moteur est parmi les plus inefficaces dans cette catégorie et il n’est pas au niveau du raffinement des BMW ou Audi quatre cylindres diesels. Cette HSE Luxe est très chère, aussi.

Le succès énorme du Range Rover Evoque a jeté un peu d’ombre sur le Freelander 2013. Ainsi, dans un effort pour déplacer une partie du feu des projecteurs sur la vieille étoile de Land Rover, le constructeur lui a offert un coup de jeune.

La gamme de moteurs et le châssis restent identiques, mais il ya maintenant de nouveaux phares intégrant la même design LED que le nouveau Range Rover. Les feux arrière sont aussi équipés de LED, et cette nouvelle peinture bleu Mauritius ajoute un peu d’excitation à la gamme.

Montez à bord et vous remarquerez quelques mises à jour inspirées de l’Evoque. Le cadran de Terrain Response a été abandonné en faveur des boutons derrière le levier de vitesse, et le frein à main traditionnel fait place à un commutateur électronique.

En conséquence, On a l’impression que le Freelander 2013 se estt beaucoup moins foullis, et beaucoup plus haut de gamme. Il ne peut égaler le luxe accrocheur de l’Evoque, mais alors le Freelander 2013 est destiné à être l’un des membres plus utilitaires de la famille Land Rover. Néanmoins, le modèle HSE Lux est équipé de sièges en cuir Windsor, d’un système audio à 17 haut-parleurs, d’un écran tactile de 7 pouces et de jantes en alliage diamantées de 19 pouces.

Sur la route, le Freelander 2013 se sent toujours le même. Les choses ne changent pas et au démarrage vous retrouverez ce bruit légèrement rude du moteur diesel de 187 ch. Cependant, une fois que vous roulez à vitesse stabilisée, il se calme légèrement. L’accélération de 0 à 100 km/h prend 9.5 secondes, ainsi on le sent aussi agile.

L’atout le plus impressionnant du Freelander a toujours été sa conduite confortable, et il brille encore dans ce modèle restylé. Les roues de 19 pouces ajoutent un certain degré de fermeté sur de petites bosses et imperfections de la route, mais c’est à peine perceptible la plupart du temps.

Caractéristique du Freelander 2013

Prix: 55 700 €
Moteur: 2.2-litre 4cyl turbodiesel
Puissance: 187 ch
Transmission: automatique à six vitesses, quatre roues motrices
0-100 km/h : 9.5 secondes
Vitesse maximum : 190 km/h
Consommation: 7 l/100 km
CO2: 185 g / km
Équipement: sièges en cuir de Windsor, navigation, jantes en alliage de 19 pouces, système audio 17 haut-parleurs
En vente: Maintenant

/ Achat Land Rover Moins chère avec Carideal Mandataire automobile

Summary
Nouveau Land Rover Freelander 2013 en Video
Article Name
Nouveau Land Rover Freelander 2013 en Video
Description
Quelques évolutions stylistiques pour cette version du Land Rover Freelander 2013. Le Freelander restylé a une apparence plus nette et un habitacle amélioré
Author
Publisher Name
Carideal

Auteur de l’article : N.S Carideal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.