Lacia Flavia Cabriolet 2012

Cette Lancia Flavia Cabriolet a perdu de son coté latin

Cette nouvelle mouture de cette Lancia Flavia Cabriolet est un clone de la Chrysler 200 depuis le rapprochement de Fiat Lancia & Chrysler. Ce qui est marquant c’est que elle a exactement le même empattement que la Mercedes E. Cette voiture sera produite dans le Michigan aux Etats Unis et elle sera équipée par un moteur essence L4 de 2.4L et d’une puissance de 175 ch.

Il n’a pas besoin d’être un ingénieur à la Nasa pour se rende compte que cette voiture est en fait la variante cabriolet de la Chrysler 200, que nous avons vu pour la première fois au Salon de Genève en mars dernier. Mais pour être technique, c’est un modèle différent – un nouveau badge – qui porte désormais le nom de Lancia. Alors voilà, cher clients : La Lancia Flavia Cabriolet.

Contrairement à son homologue la Chrysler 200, qui est venu avec une berline et une variante cabriolet, la Lancia Flavia ne sera déclinée qu’en version cabriolet car les gens de chez Fiat ont décidé de ne pas construire la version berline pour le marché européen.

La Lancia Flavia cabriolet sera équipée d’un moteur à essence de 2,4 litres développant 175 chevaux et couplé à une transmission automatique à six rapports.

Lancia a également annoncé que la Flavia cabriolet portera une grande partie de l’équipement offert dans la Chrysler 200, y compris une sellerie en cuir, un système électronique de contrôle de stabilité et de traction, un système multimédia Uconnect complet avec un système de navigation par satellite, et un système Hifi Boston. Acoustic Sound System, entre autres choses.

Nous aurons tous les détails de la Lancia Flavia cabriolet 2012 lorsque la voiture se brise officiellement la couverture au Salon de Francfort.

 

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.