Notre Ministre David Douillet va rencontrer Bernie Ecclestone au sujet du GP de France

formula-one-1-carideal.jpg

Formula 1 le retour du grand prix de France ?

Aujourd’hui, se tient à Londres se tient une réunion entre le ministre des Sports David Douillet, et Bernie Ecclestone. Le ministre français sera entouré de Nicolas Deschaux, président de la Fédération Française de Sport Automobile (FFSA), et de Gilles Dufeigneux, Conseiller du Premier ministre pour envisager le retour du Grand Prix de France de F1.
Le cabinet du premier ministre confirme la création d’un groupement d’intérêt public pour étudier le financement et la création, l’organisation du grand prix de France.
Nous espérons tous qu’à l’issue de cette rencontre, notre ministre annoncera le retour du grand prix après 4 ans d’absence, et à priori en alternance avec le grand prix de Belgique.
La France compte 3 pilotes en Formule un, Romain Grosjean, Jean-Eric Vergne et Charles Pic. De plus Jules Bianchi sera le troisième pilote chez Force India participera à neuf séances d’essais libres en 2012.

/ Il ya eu un grand prix de Formule 1 de suisse à Berne

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.