Calendrier Pirelli 2012

Calendrier Pirelli 2012 de Mario Sorenti

Le calendrier Pirelli 2012 de Mario Sorenti

Calendrier Pirelli : Cette année c’est le Photographe italien Mario Sorrenti qui s’y colle dans des paysages sans saveurs pour des top model….qui ma foi, se ressemblent toutes, faméliques, sans doute à la diète depuis des semaines, le ventre creusé….
Même si elle sont belles, elle ne dégagent rien on regrette le calendrier Aubade…..

Le photographe Mario Sorrenti a déclaré qu’il «ne souhaitait pas du tout que les photos soient sexy», mais son calendrier 2012 de Pirelli, la Rolls Royce des pin-ups, est à environ trois douzaines de seins par rapport à cet objectif. À certains égards, le calendrier Pirelli 2012 n’est pas différent des éditions précédentes, en ce sens que tous ses sujets très en vue sont très nus. Mais à d’autres égards, c’est tout à fait différent: la mise en scène à l’extérieur est incroyablement simple, sans aucun accessoire, à l’exception d’un canapé placé sous un arbre. Tous les modèles ont l’air naturel, somnolent et un peu humide, comme s’ils se trouvaient dans une herbe trempée de rosée. Ou, vous savez, jeté par une équipe d’assistants avec des vaporisateurs. Voir les 25 photos dans ce diaporama.

Le Calendrier Pirelli 2012 en Video

Tous les calendriers Pirelli

Calendrier Pirelli 2010 > Calendrier Pirelli 2011 > Calendrier Pirelli 2012

Calendrier Pirelli 2014 > Calendrier Pirelli 2015 > Calendrier Pirelli 2017

> Calendrier Pirelli 2018 > Calendrier Pirelli 2019

Tous les Calendriers Pirelli

Summary
Calendrier Pirelli 2012
Article Name
Calendrier Pirelli 2012
Description
Découvrez le calendrier Pirelli 2012 Y compris Joan Smalls, Guinevere Van Seenus et Edita Vilkeviciute toutes nues comme des vers.
Author
Publisher Name
Carideal
Publisher Logo

Auteur de l’article : N.S Carideal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.