Calendrier Pirelli 2019 Gigi Hadid

Calendrier Pirelli 2019 par Albert Watson

Calendrier Pirelli 2019 : Gigi Hadid et Julia Garner très présentes

Photographié par Albert Watson, le thème du calendrier Pirelli 2019 de cette année est «rêver»

Julia Garner, la star hollywoodienne, a admis que son rôle récemment mis en avant dans le calendrier Pirelli 2019 était un changement bienvenu et glamour, après avoir été « terrible » dans le drame culte de Netflix, Ozark.

L’actrice de 24 ans, qui est peut-être mieux connue pour avoir interprété la jeune criminelle Ruth dans le drame policier, a toujours déclaré qu’il était toujours « bizarre » de se voir à l’écran – mais a avoué que c’était agréable de se sentir « belle » dans la version du calendrier du photographe écossais Albert Watson.

La 46e édition du calendrier, qui contient 40 images et est présentée dans une boîte, est basée sur le thème du «rêve» et présente quatre personnages fictifs aspirant au succès dans leurs vies.

Les quatre femmes sont interprétées par Garner, Gigi Hadid, 23 ans, la ballerine américaine Misty Copeland, 36 ans, et l’actrice française Laetitia Casta, 40 ans, accompagnés des rôles de second rôle interprétés par les danseurs Calvin Royal III et le prétendu «Bad Boy of Ballet», Sergei Polunin. .

Calendrier Pirelli 2019 laetitia casta
Calendrier Pirelli 2019 laetitia casta

Garner, qui a également joué dans The Perks Of Being A Wallflower et dans la série télévisée The Americans, joue un photographe botanique en herbe.

Garner a déclaré : « C’est toujours bizarre de se voir en général. Même si vous jouez un personnage, il est toujours étrange de se voir soi-même. Dans la série Ozark, je me regarde et je me dis: «Oh, j’ai l’air horrible.» Je me fais horrible [dans la série]. Ces [images] sont toutes belles. Et c’est bizarre de dire: « Ce sont toutes de belles images » quand elles sont de moi. Mais Albert a une vision.  »

L’actrice a dit avoit craint de ne pas être préparée pour le rôle. Elle a ajouté: «Quand je faisais ça, je devais prendre trois jours de congé du tournage d’Ozark parce que je finissais la fin de la série. Je m’inquiétais car j’ai toujours l’air si moche… ma peau est toujours si stressée et nous étions à la fin de la saison. J’étais un peu comme: « Oh mon Dieu, j’espère que je n’ai pas l’air horrible pour le shooting du calendrier Pirelli 2019. » Alors oui, disons que je suis super contente qu’Albert soit un excellent photographe.  »

Calendrier Pirelli 2019 Gig Hadid
Calendrier Pirelli 2019 Gig Hadid

Aux côtés de Garner, Hadid, qui a figuré pour la dernière fois dans le calendrier Pirelli de Steven Meisel en portant un corset en latex noir, joue le rôle d’une jeune mondaine qui tente de se frayer un chemin dans le monde avec l’aide de son confident, interprété par le designer Alexander Wang. Copeland est une danseuse qui veut percer dans le marché, soutenue par son partenaire, Calvin Royal III. Casta est une peintre en herbe qui vit avec son amant, Polunin.

Le danseur d’origine ukrainienne, le plus jeune soliste de tous les temps au Royal Ballet âgé de 20 ans, a admis qu’il était un peu perplexe de recevoir l’appel de Pirelli, qui met généralement en vedette des femmes.

«Je ressemblais un peu à ce que je fais dans ce domaine», a-t-il déclaré. «Je pensais que c’était étrange, mais ce sont les choix qu’ils vont faire. Je veux dire que je me sentais comme un soutien. Je ne voulais pas être la chose. Je voulais que Laetitia soit l’objet, la chose.

Diaporama Calendrier Pirelli 2019

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Watson, qui est surtout connu pour ses portraits en noir et blanc du Boss d’Apple, Steve Jobs, de Kate Moss à 19 ans, et du réalisateur Alfred Hitchcock, a prise toutes les images au format 16: 9, le plus grand format couramment utilisé pour le cinéma et la télévision. Il a dit qu’il souhaitait que le calendrier ressemble davantage à une « série de plans d’un film » qu’à une « série de 12 images

Watson, qui a étudié au Royal College of Art et a tourné plus de 100 reprises de Vogue en quatre ans, a déclaré que le thème du cinéma était sa façon de faire quelque chose de différent par rapport au calendrier Pirelli conventionnel.

Calendrier Pirelli 2019 misty_copeland
Calendrier Pirelli 2019 misty_copeland

«Quand j’ai abordé ce projet, je voulais le faire différemment des autres photographes», a-t-il déclaré. «Je voulais créer quelque chose qui soit plus qu’un portrait de quelqu’un. Je voulais que ce soit encore comme un film. [Avec le calendrier Pirelli], l’idée était toujours de créer une version élégante et sophistiquée d’une pin up. Mais comme cela avait été fait des dizaines de fois dans le passé, il ne semblait pas judicieux d’emmener une série de mannequins sur la plage pour leur faire perdre leur place. Cela ne semblait pas être la bonne chose à faire. Et par conséquent, j’ai pensé qu’il était plus intéressant de faire une approche cinéma, de faire quatre courts métrages, d’où proviennent les images fixes. ”

Dans cette nouvelle mouture, les images sont présentées dans une boîte noire avec un cadre noir épais joint. Chaque image peut ensuite être placée dans le cadre, faisant ainsi ressembler chaque image à un écran de télévision plutôt qu’à un calendrier à accrocher au mur.

Le calendrier a été dévoilé le 5 décembre à Milan. Toutes les stars attendaient pour assister à un gala scintillant dans la ville italienne.

Le premier calendrier en 1964, qui a été photographié par Robert Freeman à Majorque, était constitué d’une série de prises de vues de plages mettant en scène Jane Lumb, Sonny Freeman Drane et Marisa Forsyth.

Le calendrier de l’année dernière, avec une distribution entièrement noire, a été photographié par le photographe de mode britannique Tim Walker, sur le thème d’Alice au pays des merveilles. Naomi Campbell, RuPaul, Lupita Nyong’o et Adwoa Aboah étaient parmi les acteurs, avec Edward Enninful, rédacteur en chef du Vogue britannique, en charge du tournage.

En 2016, Peter Lindbergh a photographié Nicole Kidman, Penelope Cruz et Kate Winslet dans un calendrier noir et blanc visant à montrer la beauté non montée de la distribution.

Le calendrier n’est disponible que pour un certain nombre de clients et d’amis de la marque italienne Pirelli et n’est pas à vendre.

Le Calendrier Pirelli 2019 en Video

Tous les calendriers Pirelli

> Calendrier Pirelli 2010 > Calendrier Pirelli 2011 > Calendrier Pirelli 2012

> Calendrier Pirelli 2014 > Calendrier Pirelli 2015 > Calendrier Pirelli 2017

> Calendrier Pirelli 2018 > Calendrier Pirelli 2019

> Tous les Calendriers Pirelli

Summary
product image
Author Rating
1star1star1star1star1star
Aggregate Rating
no rating based on 0 votes
Brand Name
Pirelli
Product Name
Calendrier Pirelli 2019

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.