Citroen DS5 les premieres sur la route

citroen_ds5-achat_carideal_mandataire_automobile.jpg

Les premières Citroen DS5 sur la route

La Citroen DS5 est originale par son format, pas trop longue ramassée, trapu, large basse elle défie les codes, elle est plus courte que la Citroen C5 Tourer de 30 cm !
Viennent ensuite les sabres sur les cotés de la voiture et les jantes bicolores.
A l’intérieur, la planche de bord est à l’avenant et surprend aussi, large massive elle reprend le concept des boutons aviation inaugurés sur le Peugeot 3008, avec la grosse console centrale. Certaines versions sont équipées du toit cockpit, rapellant les toits d’avion avec sa multitude de bouton et entourée par des glaces. Citroen propose sur sa DS5 la technologie Hybrid4 qui associe un moteur diesel HDI de 163 ch et un moteur électrique de 27 ch branché sur les roues arrières. La DS5 devient donc une quatre roues motrices occasionnellement, pouvant proposer un fonctionnement tout électrique pendant 3 km, gage d’économie.

/ Achat Citroen DS5 par Carideal mandataire automobile

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.