Volvo recrute pour la haute technologie

 

Volvo a prévu de recruter 1200 ingénieurs sur 12 mois

Volvo ne peut compter que sur lui-même depuis qu’il est propriété du chinois Geely et non de Ford. Geely n’a pas la technologie nécessaire pour développer les futures haut de gamme de la marque.

Volvo a prévu de recruter 1200 ingénieurs sur 12 mois pour la haute technologie
Volvo a prévu de recruter 1200 ingénieurs sur 12 mois pour la haute technologie

Stefan Jacoby, le PDG de Volvo car corporation explique qu’ils ont besoin d’étendre leurs activités afin d’acquérir le savoir faire dans la haute technologie électrique.

Volvo va embaucher 1200 ingénieurs dans la poussée de haute technologie

Volvo a formé un partenariat avec Uber qui mettra les XC90 autonomes sur la route aux États-Unis.

STOCKHOLM – Volvo a annoncé aujourd’hui qu’elle recrutera environ 1200 nouveaux ingénieurs au cours de l’année à venir afin de soutenir les efforts de développement en matière de technologie de sécurité, de conduite autonome et d’électrification.

La campagne de recrutement, dont Volvo a déclaré qu’elle était l’une des plus importantes de l’histoire, est due à la bonne tenue des ventes et à l’émergence d’un marché automobile de premier ordre dominé par de plus grands concurrents allemands.

  • Voiture d’occasion avec Carideal

Les ventes mondiales de Volvo ont augmenté de 9,3% en juillet, marquant ainsi le 14e mois consécutif de croissance annuelle pour le constructeur automobile. Les livraisons ont été stimulées par la forte demande pour le nouveau SUV XC90.

La plupart des ingénieurs rejoignant l’entreprise seront basés dans son centre de recherche et de développement à Göteborg, dans l’ouest de la Suède, a indiqué Volvo. « Grâce à la campagne de recrutement, Volvo renforce le pôle automobile de l’ouest de la Suède et l’établit comme une plaque tournante émergente pour l’ingénierie logicielle automobile », a déclaré Volvo.

Volvo met en place des technologies à la pointe du développement dans l’industrie automobile telles que les véhicules autonomes et a signé ce mois un partenariat avec la société de covoiturage Uber dans le domaine des voitures autonomes.

La société a également annoncé l’ouverture d’un centre de recherche et de développement dans la ville universitaire de Lund, au sud de la Suède, où 35 employés commenceraient à travailler le mois prochain.

Ford Motor a vendu Volvo au groupe chinois Zhejiang Geely Holding en 2010.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.