Volvo C30 electrique

La volvo C30 electrique est prête au salon de détroit

La Volvo C30 électrique déclarée prête au salon de Détroit

Depuis le concept car C30, électrique dévoilé en septembre 2009 au salon de Francfort, l’auto s’est mise au gout du jour en adoptant, notamment une face conforme à celle de la C30 restylée. Au chapitre technique, la C30 embarque un électromoteur développant 82 kw, soit environ 110 ch, l’autonomie est de 150 km et les batteries de type lithium-ion de 24 kw/h se rechargent sur le secteur, en huit heures, via une prise logée dans la calandre. Enfin, pour crédibiliser sa démarche, Volvo, chantre de la sécurité, n’a pas hésité à exposer au beau milieu de son stand un exemplaire soumis à l’épreuve du crash-test. Volvo investit dans des solutions écologiques, comme la Volvo V60 hybrid plug in, peut être pour investir la Chine le boom de l’auto.

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.