Renault Latitude le réalisme

Achat renault Latitude mandataire carideal

La renault Latitude est le clone de la Samsung SM5.

En Europe, les constructeurs généralistes ont perdu la bataille des berlines haut de gamme, catégorie devenue chasse gardée des marques spécialisées allemandes. Le triste destin des trois dernières productions françaises en témoigne. Renault ne s’en cache d’ailleurs pas : sans la SM5, jamais la Renault Latitude n’aurait vu le jour. Les temps ont changé, l’époque est révolue où chaque Renault était conçue en fonction des goûts des français. La corée devrait représenter à elle seule 75% des ventes mondiales de la SM5 / latitude. Et la France 5% selon les estimations les plus optimistes. Dès lors, les Coréens ont forcément leur mot à dire.
Achat renault Latitude mandataire carideal

Vue arrière de la Renault Latitude

Pour venir en europe, la latitude a raffermi ses suspensions, redessiné sa planche de bord et sa calandre. Son châssis repose en partie sur celui de la Laguna.

intérieur Renault latitude

Intérieur Renault Latitude

/ Renault Laguna III la mauvaise réputation
/ Renault fluence le bide

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.