Le pare-brise Zénith de la nouvelle Citroen C3

La nouvelle Citroen C3 présente son pare-brise Zénith

Citroen a présenté sa nouvelle C3 avec une particulartité de taille, son nouveau pare-brise Zénith panoramique. Une astuce qui remplie l’habitacle de lumière et donne une touche haut de gamme à la finition Exclusive. Ce nouneau équipement vient reforcer l’image de qualité que le constructeur a mis dans le développement de sa Berline polyvalente tout comme l’utilisation de plastiques moussés haut de gamme pour sa planche de bord.

Vue Panoramique avec le pare-brise Zénith de la nouvelle Citroen C3
Vue Panoramique avec le pare-brise Zénith de la nouvelle Citroen C3
Le Pare-brise panoramique de la nouvelle Citroen C3
Le Pare-brise panoramique de la nouvelle Citroen C3

Attention le nouveau visiodrive arrive avec son pare-brise Zénith, c’est comme cela que Citroen appelle sa nouvelle C3, à l’instar de son C4 Picasso le visiospace. la plus grande particularité de cette nouvelle Citroen C3, c’est son pare-brise qui remonte jusqu’au dessus des têtes des passagers avants. Citroen a revu les dimensions de sa nouvelle berline citadine C3 à la hausse avec 3.94m de long mais elle reste en deça des 4m.

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

1 commentaire sur “Le pare-brise Zénith de la nouvelle Citroen C3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.