Essai Citroen DS5 THP 200 Sport Chic

 

Citroen DS5 THP 200 Sport Chic

On apprécie les 200 ch pour l’agrément moteur, la tenue de route et la présentation générale de la Citroen DS5 THP 200 Sport Chic.

Le moteur est souple et puissant, 1.6L et 200 ch ce moteur est déjà connu sur la gamme PSA puisqu’il équipe les DS DS4 et DS3.
En pleine accélération le moteur émet un bruit sympathique, rauque, qui se muselle ensuite, grâce à une vanne, le rendant discret en usage normal et sur autoroute.
Tout séduit dans cette auto, la finition haut de gamme, les matériaux, et le style aviation inspiré du cokpit d’un d’Airbus, surement un coup de maître.
Si les suspensions fermes et les pneus taille basse de 19″ offrent une tenue de route efficace et très sure, ils répercutent sèchement les irrégularités de la route à faible allure. La consommation est une bonne surprise et reste maîtrisée.
C’est une alternative intéressante à l’offre diesel, pour seulement 300€ de plus que le 2.0 HDI, vous avez 37 ch de plus.

/ Achat Citroen DS5 moins chère avec Carideal mandataire automobile
/ Citroen DS5 des sensations uniques

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.