Range Rover Velar R-Dynamic Black

Range Rover Velar R-Dynamic Black

Land Rover UK a dévoilé une édition spéciale de la Range Rover Velar R-Dynamic Black, qui vient avec une gamme de garniture noire et pack d’équipements supplémentaires.
C’est le Range Rover Velar R-Dynamic Black. Un modèle à tirage limité qui ajoute une gamme de caractéristiques de style noir et une foule d’équipements supplémentaires de série. La production sera limitée à 500 exemplaires, chacun portant une étiquette de prix de 56 995 £ soit environ 67500 €.

Range Rover Velar R-Dynamic Black

Il est basé sur le modèle Range Rover Velar R-Dynamic SE. Les améliorations par rapport au modèle standard comprennent des jantes en alliage noir brillant de 21 pouces, des vitres d’intimité, un toit panoramique fixe en verre, des garnitures en cuir brun, une garniture de toit marron et un choix de deux couleurs de peinture métallisée – noir Santorin ou gris Elger.

Les meilleurs SUV et 4×4 en vente maintenant

Les acheteurs bénéficient également d’un volant en cuir chauffant et du système dynamique adaptatif de Land Rover de série. Cette dernière amélioration ajoute des amortisseurs réglables et un logiciel qui surveille continuellement la surface de la route et le style de conduite (sur route et hors route) et ajuste automatiquement le châssis de la suspension du véhicule en conséquence.

Range Rover Velar R-Dynamic Black - arrière
Range Rover Velar R-Dynamic R-Dynamic Black – arrière

Il est propulsé par un moteur diesel quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres développant 180 ch et 430 Nm de couple, et la puissance est transmise aux quatre roues par une boîte automatique à huit rapports.

Comme le Velar standard, le 0 à 100 km/h prend 8,9 secondes, la vitesse maximale est de 192 km/h et, si elle est conduite avec précaution, le R-Dynamic Black devrait consommer 6.7 l/100 km.

Que pensez-vous de l’édition spéciale Velar de Range Rover ? Faites-le nous savoir dans la section commentaire ci-dessous….

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.