Calendrier Koni 2017

Calendrier Koni 2017 à collectionner

Le premier Calendrier Koni 2017

Le fabricant d’amortisseurs Koni a lancé en septembre l’idée de réaliser un calendrier pour l’année 2017. Stéphane Ducreau, le directeur de Koni France a choisi pour thème « Charme et élégance à l’arrivée du Pékin Paris » le shooting a eu lieu sur la Place Vendôme à Paris. 7 photographes ont été sélectionnés, amateurs et confirmés : Philippe Barret, Joël Chassaing Cuvillier, Jean-Marc Felten, Didier Griffouliere, Stéphane Horber, Antoine Pascal, Emmanuel Vallée. Tous ont soumis leur photos et seulement les 13 meilleures illustreront le tout premier calendrier Koni 2017.

Ce calendrier ne fera pas qu’orner les murs de ses points de vente. Le Calendrier Koni 2017 sera diffusé à seulement 500 exemplaires et devrait faire partie des calendriers très recherchés par les collectionneurs et amateurs de belles photos. Le calendrier sera aussi très certainement diffusé à quelques VIP.

Koni est un fabricant d’amortisseurs et est un généraliste bien connu du secteur, avec des gammes d’amortisseur complètes destinées aux motos, voitures, Vul, camions et remorques, et qui depuis peu dans le secteur des bus. La cinquantaine de photos des photographes présents à l’arrivée du rallye Pékin Paris ont été présentées à un jury de journalistes et de photographes, dont Dingo et Thierry de Saulieu, qui en ont choisis 13.

C’est le 1er décembre dernier que les résultats ont été annoncés et le calendrier présenté lors d’un communiqué de presse. Nous vous mettons en pièce jointe le document.

Vidéo du making-off du sooting des photos place Vendôme

Galerie de photos pour le Calendrier Koni 2017

La trentaine de photos présélectrionnées et soumises au vote du Jury.

Summary
Le premier Calendrier Koni 2017
Article Name
Le premier Calendrier Koni 2017
Description
Le fabriquant d'amortisseur Koni veut communiquer par l'image avec son premier Calendrier Koni 2017
Author
Publisher Name
Carideal
Publisher Logo

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.