Citroen E-Mehari à la plage de la Bastille

Citroen E-Mehari à la plage de la Bastille

Un mois avant l’été, d’ailleurs, tiens puisqu’on en parle, on voudrait bien savoir ou il est passé celui-là ! Citroen prend la direction de la plage érigée en plein Paris à la Bastille, avec le rendez-vous donné par Citroën : #PlageDeLaBastille
La célèbre place de notre belle capitale Paris, s’est transformée en plage le week-end des 21 et 22 mai.

Citroen a répandu l’esprit ‘Feel Good’ de sa E-Méhari à la plage et a proposé des animations inédites pour les parisiens : surf mécanique, beach volley, pétanque, sans oublier des essais de son cabriolet de plage électrique, E-MEHARI. Avec le port de l’Arsenal pour horizon, dans une ambiance festive et pleine de surprises, inutile d’attendre l’été pour s’amuser !

Citroen E-mehari cabriolet électrique
Citroen E-mehari cabriolet électrique

Citroen e-Mehari à la plage : le cabriolet électrique

Citroen détourne ici l’ancien slogan de mai 68 de « sous les pavés la plage » en « sur les pavés la plage. »

Citroen e-Mehari à la plage, c’est le cabriolet des vacances, sans prise de tête, qui vous emmène partout et surtout à la plage, mais pas que.

Citroen a mis à la disposition de AutoLib plusieurs E-Méhari , la voiture électrique de plage de Citroen. Les parisiens ont été agréablement surpris. Cela a été un bon banc d’essai pour citroen et tester ainsi les réaction du public. La nouvelle Citroen e-Mehari saura-t-elle retrouver le sucès de sa devancière la Mehari originale qui avait sur conquérir les plages de Saint Tropez, et le coeur de la jeunesse en général. Citroen croit dans l’énergie électrique, voir le plan des futures voitures électriques de PSA, et a même déjà sortie uen série spéciale e-Mehari Courrèges.

Alors cet été seriez vous prêt à louer une Citroen e-Mehari pour aller à la plage et laisser votre grosse berline au parking ?

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.