La DS3 Crossback pour 2018

Le DS3 Crossback va êre commercialisé en Octobre 2018

Le DS3 Crossback
Le DS3 Crossback aura une calande DSwing double avec du nid d’abeille

Toute l’histoire de DS automobile a commencé avec DS3. On le sait puisqu’on en a déjà parlé ici, la DS3 2016 a été relyfté cette année et elle sera toute nouvelle en 2018 et présentée au Mondial de l’auto pour l’occasion. La DS3 Crossback sera en vente à partir de 20 000 €.

DS parle d’un SUV DS3 depuis des mois et il faudra encore attendre. La DS3 Crossback sera équipée de la nouvelle plateforme technique CMP, (Common Modular Plateform) mise au point avec Dongfeng. Ce futur SUV urbain sera aussi vendu en Chine, car le marché chinois est très friand de SUV. Le DS3 Crossback sera équipé de 5 portes pour le coup. Le SUV DS3 Crossback devrait être fabriqué pour le marché européen à Poissy comme les autres DS3. DS en profitera pour présenter et y installer ses futurs moteur diesel 1.5 BlueHDI de 100 et 130 ch avec son futur nouveau système de catalyseur de Nox SCR, de seconde génération. Du coté des moteurs essence, les motorisation puretech 82, 110 et 130 seront de la partie.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.