Traqueur signe avec PSA pour connecter votre voiture

PSA Peugeot Citroen Signe avec Traqueur pour connecter votre voiture

Traqueur est spécialisé dans la géolocalisation de votre voiture après un vol. Traqueur vient de signer un contrat européen avec PSA Peugeot Citroen, pour équiper les marques Peugeot, Citroen et DS en services connectés en temps réel en cas de vol et d’accident, en mettant en oeuvre les services de secours, de dépannage et des forces de l’ordre.

Ce système existe chez PSA depuis des années et était géré en interne ce qui ne devrait plus être le cas. Traqueur va prendre le relais afin d’augmenter la qualité du service puisque c’est son coeur de métier.

L’assistance CITROEN Connect Box avec le Pack SOS et l’Assistance incluse est un services gratuit et disponible 24h/24 et 7j/7 dans votre CITROEN PEUGEOT ET DS. Il s’agit encore une fois d’une innovation de CITROEN. Toutes les voitures Citroen disposent de Citroen Assistance XL 7 ans

Une voiture communicante c’est aussi cela :

L’Assistance avec un Appel Localisé : Vous êtes victime d’une panne ? L’assistance Citroën intervient où que vous soyez…

Le Pack SOS avec l’Appel d’Urgence Localisé : Vous êtes victime d’un malaise ? d’un accident ? ou témoin ou victime d’une agression ? Citroen veille sur vous grâce à la technologie connectée

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

2 commentaires sur “Traqueur signe avec PSA pour connecter votre voiture

    Didier Scheer

    (28 octobre 2015 - 12 h 47 min)
    Bonjour
    Pouvez vous me dire si ma ds4 bénéficie de ce service.
    Merci

      Nicolas SCHIAVON

      (30 octobre 2015 - 12 h 55 min)
      Bjr, il faut contacter votre concessionnaire DS et lui fournir votre numéro de châssis, il pourra vous dire si vous avez le service DS Connect Box avec le Pack SOS et l’Assistance, et comment y souscrire éventuellement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.