Une invention française LLW9 intéresse Tesla

Le constructeur de Voiture électrique Tesla est intéressé par cette invention LLW9
Les constructeur de Voiture électrique Tesla est intéressé par cette invention LLW9

Tesla s’intéresse à une invention française LLW9

Luc Besançon est le le patron de LMW9, une start-up à Aubagne qui vient de développer un prototype LLW9, qui intrigue les spécialistes les plus pointus en la matière : il recevra la visite le mois prochain de Jérôme Guillen, le vice-président de TESLA MOTORS en charge des ventes mondiales de sa marque, à la demande de Elon Musk , le patron de Tesla Motors, numéro 1 mondial des voitures électriques, afin d’examiner le dispositif de Luc Besançon.

Cette machine se nomme LLW9. Le prototype du LLW9 est un un cylindre de 2 mètres de long composé d’aimants permanent très puissants. En alternant les phénomènes d’attraction et de répulsion, le mécanisme entre en rotation et entraîne une génératrice. l’inventeur recherche des financements.

On se souvient que le premier à avoir découvert et mis au point la production d’électricité « libre » fut Nicolas Tesla le Fameux physicien Américain, avant que les Autorités américaines ne lui tombent dessus et qu’on n’en entende plus parler.
Nikola Tesla (1856-1943) se spécialisa dans la recherches principalement dans l’électricité. C’est pendant l’été 1931, que Nikola Tesla effectua des essais sur route d’une voiture haut de gamme équipée d’un moteur électrique de son invention à courant alternatif, tournant à 1.800 t/m, sans moteur thermique. « Elle n’avait pas de moteur » selon Tesla. Nicolas Tesla fut l’auteur de plus de 900 brevets ayant pour thème l’énergie électrique.
Depuis des tas d’autres chercheurs ont travaillés sur le sujet et on eu les « pattes coupées » la recherche sur l’énergie gratuite ayant même été interdite.

Cette Invention LLW9 serait ellle du même Genre que le moteur électrique de Nicolas Tesla et sa voiture Pierce Arrow ?

Rappel : Lester Hendershot avait inventé un moteur à énergie sans carburant, et en avait même équipé l’avion de son ami Lindberg pour sa traversé de l’atlantique. (Son avion n’avait pas les capacité d’emmener assez de carburant pour cette traversée…)

Comme par Hasard tous ces scientifiques ont été réduit au silence….

D’un certain coté, l’énergie libre créé par cette invention LLW9 serait une révolution mais casserait tous les modèles économiques…

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

1 commentaire sur “Une invention française LLW9 intéresse Tesla

    Thorin

    (13 septembre 2015 - 7 h 20 min)
    Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.